Pas toujours rose le monde des Bisounours !

Par Posted on 4 4 min de lecture 1.2K lectures

Avouons le, le monde de la cam n’est pas toujours rose. Les dernières cam n’ont pas été un franc succès, bien au contraire. Les tokens se font de plus en plus rares, je ne comprends tout simplement pas… Je me retrouve également nue sur Google comme je vous l’ai expliqué dans l’article précédent et ça m’a fait un véritable choc. Viendrais-je de découvrir le côté obscur de la force ? Je ne sais pas, mais ça a tendance à me saper le moral tout ça. En plus, mauvaise période du mois qui se profile à l’horizon… Il fallait bien ça encore.

Pire que pas toujours rose…

Tout commence à me pendre la tête, les tokens qui n’arrivent pas, un million de projets qui ne se concrétisent pas non plus. Et c’est là qu’arrive le plus drôle, je me fous une pression de malade comme coup de grâce. Je remets tout en question (j’ai une fâcheuse tendance à faire ça pile au mauvais moment).

  • La lumière de cam est dégueulasse, il faut racheter des softbox mais pour ça, il faut de l’argent et pour ça il faut des tokens…
  • Pour pouvoir interagir plus, il me faudrait un Lush, qui ne tourne qu’avec Chrome or nos PC étant en PLS, ça n’est pas possible. Achat d’un nouveau PC ? Oui mais si je n’ai pas d’argent pour la lumière, je pense que j’en ai encore moins pour un PC.
  • Et niveau blog… Wix ? WordPress ? Je sais c’est mieux Worpress, mais Wix est plus facile, mais WordPress c’est mieux mais plus restreint…pas de place pour l’originalité comme avec Wix…Pfffff
  • Et peinture, peinture, dessin et encore peinture et dessin… mais le courage de rien…
    La déprime totale.

    La déprime totale.

Voilà à quoi ressemble les jours pré règles…C’est top non?! Et le pire c’est que pour couronner le tout, problème hormonal (rien de grave) mes règles n’arrivent pas… mais les symptômes continuent… Mon dieu, aidez-moi, je vis un cauchemar !

Jalousie

De plus, je m’éloigne de plus en plus de Twitter (moi qui étais assez, voir, très active). « Dame Jalousie » commence aussi à repointer le bout de son nez… Qu’est-ce que je la déteste celle là. Pour résumer, je suis jalouse d’autres camgirls, des tokens qu’elle reçoivent , de l’attention que leur communauté leur portent pendant et après leurs shows. Certains de leurs viewers sont actifs sur mon twitter et ma room également.

Un enfer

J’ai littéralement l’impression que le ciel me tombe sur la tête, j’en ai marre, j’en veux à la terre entière. Je me rends malade de jalousie au point d’en pleurer. (Eh oui, le syndrome prémenstruel chez moi fait des ravages!) Bon, au final, mes règles sont arrivées après une semaine de retard, donc je me suis retrouvée à ne pas me connecter pendant 2 semaines. C’est long, trop long. Mais quelques personnes demandent des nouvelles de moi sur Twitter et ça, ça fait du bien. Je les aime mes petits padawans quand même !

La cam, c’est pas toujours rose !

Un jour vous avez des tokens, un autre vous n’avez rien ! C’est comme ça et c’est dur psychologiquement de s’y faire. C’est vrai, parfois tu te demandes ce qu’il faudrait faire de plus pour pouvoir atteindre les objectifs que tu t’es êtes fixés. Le problème, c’est que beaucoup de monde pense que tout leur est du. Et c’est à cause de ça que certaines filles en font de plus en plus pour pas grand chose. Mais hey les gars ! Vous êtes en cam ! Pas sur Pornhub ou vous avez tout gratos ! Le but de la cam, c’est de voir un show et de tipper pour faire avancer ce dernier tout en ayant une interaction avec la camgirl non !? Moi je veux rester fidèle à ce que je suis et je ne mettrais pas 3 Lush en même temps pour avoir des tokens, jamais !

Allez, restons positifs

Il faut garder espoir et rester positif.

Il faut garder espoir et rester positif.

C’est certain, le monde n’est pas toujours rose. Mais bon, il ne faut pas se laisser abattre ! Allez, on se reprend en main! Tout d’abord, on va transformer la jalousie (ce qu’il en reste) en quelque chose de positif. A partir de maintenant, à la place d’envier quelqu’un je me dépasserais pour faire la différence. Une sorte de challenge, mais jamais dans l’exagération. Un moteur pour devenir une meilleure version de moi-même. Ensuite, je ferais tout pour rester fidèle à moi-même, je ne changerais qui je suis pour personne. Attention les filles, je reviens dans l’arène…

4 Commentaires
  • Alinea_f
    octobre 27, 2017

    Courage il faut aller de l’avant. Baisser les bras n’est pas ta manière de voir les choses. Alors on se secoue !
    Tu te souviens ce que tu vois dans le miroir ?

    • leianam
      octobre 30, 2017

      Ahhhhh, le phrase qu’il faudrait que je me note en face de moi ^^ Malheureusement, je pensais que c’était qu’une passe ces coup de mou mais tu es bien placé pour savoir que c’est loinnnnn d’être le cas ! C’est tellement difficile la cam !

      • Alinea_f
        octobre 30, 2017

        Super bien placé… c’est très relatif, ce n’est pas moi qui me présente face à une webcam.
        Aujourd’hui tu as su mettre toutes les chances de ton coté pour réussir… YAPUKA

      • leianam
        décembre 8, 2017

        😉

Que pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.