Deuxième show… et il ne se passe pas comme prévu!

Par Posted on 7 3 min de lecture 1.5K lectures

Deuxième show petit padawan, un show qui ne s’est pas passé aussi bien que le précédent… Peut-être était-ce la chance des débutants… Je ne sais pas. Mais je vais t’expliquer tout ça… On était tellement content de se connecter pour ce deuxième show. On était plein de courage, d’excitation… Je pense qu’on apprécie réellement la cam. Alors oui, c’est un peu tôt pour le dire, mais on se sent vraiment à l’aise…

Un pré show

Leianam et Namsolo ont l'idée de faire un pré-show.

Leianam et Namsolo ont l’idée de faire un pré-show.

On est samedi, le jour de notre deuxième show et je suis super excitée. Tellement que je ne pourrais pas attendre jusqu’à ce soir pour notre connexion. Que faire ? Tiens, j’ai une idée… Et si on se connectait maintenant pour montrer un avant goût du show de ce soir? On s’apprête et on installe tout et j’en profite pour mettre le nouveau miroir que Nam m’a acheté derrière moi (pour qu’on puisse voir mes fesses).

Au menu

Au menu cette aprem, ça sera une petite gâterie pour monsieur pour mettre l’eau à la bouche à tous les petits padawans. Tout se passe super bien, on atteint même les 1000 viewers. Trop cool! En même temps, j’aime tellement lécher son énorme…. Oh pardon, je me laisse emporter. Après 45 minutes, on annonce que la suite, ça sera pour le show de ce soir. Et vu le nombre de personnes qui étaient présente déjà l’après-midi, je prédis que le show de ce soir s’annoncera chaud, chaud, chaud!

Le « vrai » deuxième show

Alors comme d’habitude, on re-déménage tout. Vivement un pc qu’on pourra laisser dans la pièce parce que c’est vraiment une perte de temps. On se connecte et on attend… encore… et encore. Tout se passe très lentement. Il n’y a pas vraiment le monde que j’espérais. On peine à atteindre nos goals. Les gens sont super mais c’est fou la différence de viewers qu’il y a entre cette aprem et maintenant . Et surtout comment as-t-on pu passer de 1800 visiteurs à …200 ? Sérieusement, je ne comprends pas, et je suis déçue pour le dire franchement.

On attend...encore et encore...

On attend…encore et encore…

On ne désespère pas

Malgré tout, on garde notre bonne humeur, celle que les gens apprécie tant. Fuck les goals, ce soir on se fait plaisir et on fait plaisir. Malgré tout, les gens nous suivent sur Chaturbate et sur Twitter. La communauté s’agrandit pour notre plus grand bonheur. Ce deuxième show fut très calme, est-ce que c’était la chance des débutants la première fois? Je suis quand même très déçue, mais Nam me rassure. Du moins, il essaie. J’ai tendance à toujours remettre tout en question et dans ce genre de situation , c’est encore pire.

Mais bon, la prochaine fois ça sera sûrement mieux… Je l’espère en tout cas.

Ce que je ne savais pas, c’est que ça serait ma première fois en solo !

7 Commentaires
  • Alinea_f
    septembre 22, 2017

    En lisant cet article je me rends compte que tu ne changes pas. Tu doutais déjà de toi.
    Les gens sont moins présents c’est donc ta faute. Ça ne peut pas être à cause d’autre chose. Je sais que tu commences à évoluer à ce niveau mais que parfois tes vieux démons reprennent le dessus.

    De mon coté ce jour là, si j’avais su où me mènerait l’un de ces moments je ne l’aurais pas cru. C’est le tout début d’une drole aventure. De celle que l’on prend dans la tronche sans la voir venir. Sans le savoir j’ai reçu à ce moment une première dose d’une drogue douce dont je tairai le nom. Je le garde pour un prochain commentaire, sous un prochain article.

    Je ne me souviens pas du show, de ce que vous avez pu faire. Je me souviens par contre de l’ambiance, celle qui fait votre force aujourd’hui. Cette ambiance que je n’ai jamais trouvé dans aucune autre room ni dans les rooms francophones ni dans les rooms étrangères. C’est un savant mélange entre détente et plaisir. Il y a une réelle complicité qui se dégageait ce soir là entre vous et que l’on a encore pu admirer hier soir (par exemple). Il y a aussi cette empathie qui se dégage de vous envers les personnes qui visitent votre room.

    Je sais depuis peu quand j’ai découvert votre room, Merci Google d’enregistrer mon historique ! par contre je suis incapable de savoir si c’était l’après midi ou le soir… Je doute quand même que ce fusse l’après midi.

    • Nam Solo
      septembre 22, 2017

      Tricheur!

      • Alinea_f
        septembre 22, 2017

        Il n’y a eu aucune triche dans la publication de mon message, juste un très bon timing et une extrême concentration afin d’être efficace. Je savais que je devais partir à 19h05 spécialement pour pouvoir être le premier à publier mon message.
        Mais rassure toi, un jour tu pourras dominer la puissance de wordpress, qui avouons le, est de loin le meilleur CMS (moteur de site/blog)

      • Nam Solo
        septembre 25, 2017

        Tu as pris moins d’une minute pour lire l’article et écrire ton roman … Tricheur!

    • leianam
      septembre 26, 2017

      Coucou, je voulais juste te remercier pour ton comentaire !
      Et oui c’est bien une drôle d’aventure qui commence ^^
      En tout cas, tu auras le mérite de dire que étais depuis nos débuts 😉
      Grosss Bisouxxx

  • Nam Solo
    septembre 22, 2017

    Aïe! La cata!

    Pour moi, on a mit les goals trop haut. On c’est laissé emporter pas les chiffres fou du jour avant. Mais bon, ça aussi il fallait apprendre la façon de faire. Et puis il y a une grosse partie de hasard. Toujours à l’heure actuelle il arrive que les goals n’avancent pas ou au contraire, s’enchaine vitesse grand V. Un jour on expliquera peut-être notre petite astuce actuelle pour palier a ce problème 😉

    Et puis aussi autre chose. On s’en doutait à ce moment déjà, mais toujours maintenant ça nous surprend, le pouvoir illimité (qui a la référence?) du Lush!

    Il reste encore tant d’aventure, j’espère que ça vous plait toujours autant!

    • leianam
      septembre 26, 2017

      Vive le lush, mais pas vive le lush ! Tu m’a compris 😉
      😘

Que pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.