Le show continue après le fail de hier soir.

Par Posted on 5 4 min de lecture 969 lectures

Les soucis que j’ai eu avec mon identité lors de mon show précédent n’ont en rien affecté ma motivation, que du contraire. C’est certain, ce soir, je me (re)lance. Que le show continue! Ohlala, j’espère que tout ce passera bien ce soir, je n’ai pas envie de revivre le fail de hier.

Le show continue

Je décide me connecter vers 20h, enfin mon PC en a décidé autrement, il ne reconnaît plus la cam mais bien le micro de la cam. What?! Un petit formatage s’imposera. Après avoir mis mes nerfs à rude épreuve, je suis enfin connectée. J’envoie mon petit tweet. Que le show continue ! Je suis plus nerveuse que hier, mais très vite, mes appréhensions s’envolent. Je reconnais quelques pseudos dans les personnes qui viennent me saluer. La glace se brise quand on me demande ce qu’il s’était passé hier. Au final, j’explique juste que le show continue. Les discussions vont bon train dans ma room. On aime ma musique, mon kigurumi et je parle tout le temps. Nam Solo est à nouveau modérateur aujourd’hui mais il s’occupe aussi des personnes qui me laissent des messages privés.

Leianam durant son deuxième show.

Leianam durant son deuxième show.

Je leur dis que je suis belge?

Je n’aimait pas beaucoup mentionner que je suis belge car je n’aime pas trop les aprioris qu’ont les gens sur nous. La caricature du « belch avec sa frete fricadelle et sa bjière, une fois ». On a vraiment tendance à nous faire passer pour des beaufs (il y en a c’est certain, mais comme partout). Je finis quand même par le dire quand on me demande d’où je viens.  Ainsi commence à se former une vraie petite communauté belge. Le pays étant très petit, et étant à moitié francophone, c’est assez drôle de se dire que seulement quelques dizaines de kilomètres nous séparent. L’avantage c’est qu’on finit par se sentir très vite assez proche les uns des autres.

Les goals de la soirée

Les tokens tombent et mon goal se rapproche de plus en plus. A 200 tokens, je me mets nue. Un petit padawan décide alors de jouer avec moi et me donne 81 tokens d’un coup  pour le plus grand plaisir des autres. Je viens d’atteindre mon premier goal sans m’en rendre compte. Je me mets nue mais me cache un peu, pas très sûre de moi. Et c’est ainsi que se déroule toute la soirée. A 200 tokens de plus je me masturbe avec un gode et 300 de plus pour un orgasme. Je deviens de plus en plus à l’aise aussi bien avec eux qu’avec  moi-même.

Entre sextoy et lubrifiant

Bon le gode en verre (comme le Drive Me Crazy) ou le rabbit c’est pas vraiment l’idéal en doggy, je trouve que c’est pas assez souple. Oh mince alors, je vais devoir racheter un gode, pas de chance!😛 Ce soir, la chatoune est aride comme le désert. Sûrement dû au stress, à la position et au fait que je regarde trop le tchat. Je n’arrive pas à me mettre en mode super excitée. Donc, vive le lubrifiant! Et il ne faut vraiment pas utiliser un lubrifiant a base de silicone pour le joujou en latex, j’en ai la preuve maintenant. On dirait que la matière de mon sextoy fond et ça colle en plus !C'est dégueu !

Le but ultime

Troisième Goal, jouir. Ce fut assez laborieux je dois dire car mon « hippocampe » m’a une énième fois lâchée. Il doit surement être sur sa fin. Je dois alors, utiliser le rabbit qui est devenu un peu pelucheux à cause du lubrifiant. Je me donne vraiment du mal pour y arriver et ne pas décevoir mes petits fappeurs excités. La tension était presque palpable dans le tchat, je leur ai vraiment donné du fil à retordre, les pauvres. Jusqu’au moment où… Tadammmm! Ca y est j’ai joui, je suis fière de moi j’avoue et mes petits padawans aussi.

La fin de soirée

Ah oui, je ne vous ai pas dit, demain (ou plutôt dans quelques minutes) c’est mon anniversaire et le padawan qui tippait aussi d’ailleurs. La coïncidence de fous. Et c’est comme ça que quelqu’un a commencé à faire un décompte 10,9,8…3,2,1…..Bon anniversaire Leianam ! Je remercie tout le monde pour leur gentillesse, leurs tips et leur présence. Je pense que je ne m’avance pas trop en disant qu’on a tous passé une super soirée à rigoler comme des malades. Il y en a même qui m’ont demandé si je prenais de la drogue car, oui, je suis un peu barrée.Bon anniversaire Leianam

Bonne nuit !

Il est temps d’aller dormir, moi qui comptais me connecter tôt pour partir tôt, je me retrouve encore là a 1h du mat. Mon live a duré 4 heures. Le temps passe vite quand on s’amuse! Je dis bonne nuit à tout le monde, les remercie encore et me déconnecte. Ce que j’ai compris ce soir, c’est que la cam ce n’est pas que du cul, c’est avant tout une communauté qui vous soutient. J’ai gagné ce soir autant de tokens que tout nos autres lives réunis, 300 padawans de plus me suivent sur le site et j’ai fait une moyenne de 200 personnes sur ma room. Je trouve vraiment ça pas mal pour une première en solo et sans joujou connecté. Des fails, il y en aura encore mais il faudra juste se souvenir que le show continue!

5 Commentaires
  • Alinea_f
    octobre 6, 2017

    A chaque fois on découvre un peu plus ta ténacité pour être en ligne. C’est une qualité et il faut en profiter.
    Ce ne sont pas les frontières qui doivent empêcher les gens de se parler. Belge ou pas, on s’en fout tant que l’on parle le même langage. Et meme quand on ne parle pas la même langue on arrive toujours à se faire comprendre…

    • leianam
      octobre 12, 2017

      Je suis tout à fait d’accord 😉

  • Dezhabuzed
    octobre 16, 2017

    Bon ben il me reste plus alors qu’à te souhaiter un joyeux anniversaire TTTTRRRREEEESSS en retard (j’essaie de rattraper les billets que je n’ai pas lu pendant mes congés).

    • Dezhabuzed
      octobre 16, 2017

      LOL je viens seulement de tilter que ce billet date du 6 octobre et qu’en fait ton anniversaire est en mars …
      Pffff … Désolé ^_^

      • leianam
        octobre 18, 2017

        XD Ne te tracasse pas ! Non mon anniversaire c’est le 23 mars enfait 😉

Que pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.