Lush…mon précieux et premier squirt à la clé!

Par Posted on 2 4 min de lecture 4.2K lectures

Wouahhhh c’est le « grand jour », je vais enfin recevoir mon Lush d’amour après une semaine d’attente. Alors oui, j’avoue j’ai beaucoup de « grands jours » mais quand on commence la cam, on expérimente de nouvelles choses à chaque fois ! Donc, on est pas sorti de l’auberge 😅

Lush…Mon précieux !

Leianam avec son Lush et son Nora de la marque Lovense.

Leianam avec son Lush et son Nora de la marque Lovense.

Le facteur sonne à la porte et je saute de joie. Mon Lush est arrivé! (sur un air de Zorro est arrivé) Euhhh Madame la factrice je n’ai qu’un paquet et mon Nora?! 😢 Snif poutant il venait du même site (Lovense). Pas grave, il arrivera sûrement à un autre moment. Je descends dans le jardin pour faire une petite vidéo unboxing à envoyer à mes padawans. Le nouveau joujou à peine déballé qu’on sonne à nouveau à la porte. Là, pas de doute, c’est mon Nora. Paf! deuxième vidéo unboxing. Ahhhh je vais enfin pouvoir faire un show comme toutes les autres. Car il ne faut pas se mentir, avec les joujoux connectés, le show avance plus vite et ça, ça va faire du bien. Vite, je les fais recharger pour qu’ils soient prêts!

Premier show avec le Lush

Avant le show, il faut programmer les valeur de vibrations du Lush par rapport aux tokens et ça n’est pas chose aisée un début. Lovense a même créé son propre browser à télécharger. Après 1h de configuration c’est enfin prêt (je vous rassure, il ne faut pas le faire à chaque fois). Ensuite c’est l’heure de se connecter. Mais ce soir je n’utiliserais que le Lush car mon Namsolo m’a demandé d’utiliser le Nora avec lui d’abord.

Mon show du soir se passe vraiment très bien! J’ai mis une robe de nuit Mickey que j’adore avec rien en dessous. Les gens sont déjà tout excités de savoir qu’ils vont pouvoir me faire vibrer. J’ai décidé néanmoins de mettre le Lush quand j’aurais atteint un goal. On ne va pas tout leur donner desuite 😜.  C’est alors que les goals s’enchaînent vite et je mets le Lush. S’en suit une farandole de tip. Ce qui n’est pas pour me déplaire.

Quand la connexion décide de s’en mêler

Tout se passait très bien jusqu’au moment où…la diffusion se stoppe nette. Et plus moyen de se reconnecter. Pffff que se passe-t-il cette fois? Probablement la connexion internet qui fait des sienne et en effet, c’était bien ça. Il a fallu 10 minutes pour que je puisse me reconnecter 😤. Evidemment dans ces cas là, les gens ne vous attendent pas toujours et pas mal de padawans sont partis ailleurs. De plus, cerise sur le gâteau, mon Lush ne vibre plus au son des tips. Les valeurs qu’on avaient rentrées avant le show ont toutes disparues 😔 et je me vois mal recommencer maintenant. Alors que faire?

Déconnection du show.

Échange de bon procédé

Une amie camgirl était dans le tchat et on s’est dit que ça serait sympa qu’elle prenne le contrôle de mon Lush. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je vous avais déjà expliqué les sensations du Lush auparavant et mon dieu que c’est bon! Mais moi aussi je veux m’amuser. Elle se connecte sur sa room et je prends le contrôle de son Nora. Soudain une envie de faire pipi se fait présente. J’ai vais au petit coin et mais l’envie revient très vite. Je crois que le squirt n’est pas loin.

Mon histoire squirtesque

Appelle ça comme vous voulez squirt ou éjaculation féminine. Moi « squirt » car je trouve que ça sonne mieux 😊. J’ai toujours eu envie de pouvoir faire ça car ça semblait tellement génial. j’ai d’ailleurs fait pas mal de recherches sur le sujet mais au final, il n’y avait pas de véritable mode d’emploi. C’est alors que, un jour, je suis tombée sur une vidéo où on apprend à squirter de Charlie. Après avoir visionné cette vidéo plusieurs fois, je m’y suis mise et j’ai eu un baby squirt. J’étais tellement fière de moi que je me suis tapée un fou rire. Ensuite, j’ai réessayé d’autres fois, mais plus rien. Et là c’est la déception qui vous gagne. C’est frustrant enfait surtout quand vous voyez des filles se transformer en geyser.

Rainy day !

Mon amie camgirl m’a mise vraiment en confiance quand j’ai ressenti cette sensation de devoir faire pipi encore une fois. Je pense que ce qui bloque le plus c’est que ta vraiment l’impression de faire pipi. Alors je commence à faire des vas et vient avec le Lush et je sens un vague de chaleur et de tension monter de plus en plus. Et tout en continuant les vas et vient je ne peux plus retenir. Un liquide transparent semblable à de l’eau est sorti en petits jets. Je n’en reviens pas! Et ça continue encore et encore. Wowwww je suis aux anges là. Premier squirt en cam avec le Lush 😀. Bon on est loin du geyser mais c’est trop cool.

En mode pluie grâce au Lush

Au final, pour pouvoir squirter, il faut tout simplement pouvoir faire tomber cette barrière psychologique, cette impression de faire pipi. Vous ne faites pas pipi, vous squirtez 😉. Et ce soir là, je m’endors fière de moi, exténuée mais des étoiles pleins les yeux.

2 Commentaires
  • Alinea_f
    novembre 17, 2017

    Si je compte bien sur mes doigts c’est le 20eme articles du blog. Bravo !

    Pour le reste je suis et je reste partagé sur l’utilisation de ces jouets connectés. Je trouve qu’il y a au final un coté très impersonnel. Il y a aussi une forme de domination du tippeur sur l’utilisatrice de ce genre de jouet. On perd le coté naturel pour un plaisir presque automatisé. Le sexe devrait être un échange… mais ici ça me donne l’impression d’être à sens unique. La cam girl se trouve à subir (dans une certaine mesure) les choix des tippeurs ce qui ne doit pas toujours être très agréable.

    Mais je comprends aussi le besoin de faire le show pour réussir à capter l’attention de certains et pour les inciter à participer.

    Pour le squirt je pense que ce doit etre assez grisant de se dire en tant qu’homme que c’est à cause de nous …

    • leianam
      décembre 8, 2017

      Eh oui, déjà 20 articles et je suis toujours là…. pour un moment encore ! Il y a tellment à dire sur la cam ^^

Que pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.