Reprise de la cam… prête pour le second round ! Ready ? Fight !

Par Posted on 2 3 min de lecture 4.8K lectures

Aujourd’hui, c’est la reprise de la cam. Vous vous souvenez dans l’état où j’étais dans l’article précédent ? Eh bien heureusement, cette mauvaise passe est enfin terminée. Il était temps ! Et aujourd’hui, je prépare mon second Round ! Oui j’aime Street Fighter <3

Reprise de la cam et stress

Ohhhh mon dieu! Le stress de fou avant la reprise de la cam. Alors oui, ça ne fait que 2 semaines que je ne me suis plus connectée, mais quand même… En cam, 2 semaines, c’est énorme. Et après la succession de galères que j’ai vécu, je flippe tout simplement. Aussi, j’ai profité de ces 2 semaines pour arranger un autre coin dans la pièce avec un lit, des coussins, le tout à l’effigie de Dragon Ball, geekette oblige. Je tourne la cam et me met à l’aise, et les fappeurs aiment ce nouveau coin. On avait fait de nouveaux réglages sur la cam pour la lumière et c’est mieux mais dans ce coin la, ça l’est encore plus… C’est décidé je crois que je resterais dans ce coin la les autres jours.

Leianam est super stressée pour la reprise de la cam.

Je me déconnecte?

La première heure, je me sens hyper mal à l’aise… Je n’ai pas de tokens et là, vous commencez à me connaître, remise en question à la con…

Est-ce que je dois me déconnecter?

Suis-je faite pour ça?

Et puis, quelqu’un me parle… Un gris, très gentil, et je commence à débaler tout ce que j’avais sur le coeur. On rentre dans une grande conversation à propos de la cam. Le pourquoi j’ai commencé, la difficulté etc… Il est top ce petit padawan! Et je rigole beaucoup…Et puis, F**k, même si je n’ai pas de tokens. Nouvelle résolution à la reprise de la cam… m’amuser!

Premier cadeau

Je commence à passer à l’action et je dois dire que je suis installée hyper confortablement. Franchement, ce soir, je m’éclate! Pas de tokens, mais parfois, on s’en balance. Néanmoins, une grosse surprise m’attend. Le padawan avec qui j’étais en grande discussion ne m’a pas tiper mais a décidé de m’offrir un cadeau de ma wishlist.

Ahhhhhhh, je suis trop contente et gênée aussi, mais trop contente! Mon premier cadeau… Je le remercie tellement…  Les gens peuvent être tellement gentil. Par contre, je n’ai pas été voir ce qui était parti de ma wishlist Espace Libido pour garder la surprise jusqu’au bout (même si je suis quelqu’un de trèèèèès impatient). Et j’attendrais qu’il soit connecté pour faire un show avec et l’essayer, c’est la moindre des choses!

Leianam est heureuse car on vient de lui offrir son premier cadeau.

Il n’y a pas que les tokens qui comptent

Je continue mon show, en y mettant encore plus de coeur à l’ouvrage et je décide d’y aller franco avec mon dernier joujou en date. Mon gode venteuse licorne! Je ne sais pas si c’est l’euphorie du moment, mais j’ai vraiment chopper le truc pour presque me faire jouir vaginalement. Moi qui suis clitoridienne! Je découvre (enfin) le plaisir vaginal. Je continue jusqu’à me faire jouir… Et c’était mais trop bonnnn!

Bilan de la soirée, je n’ai reçu que 140 tokens mais à côté de ça, je vais recevoir un cadeau! Je découvre des nouvelles sensations très jouissives, j’ai de nouvelles personnes qui me suivent sur Chaturbate et sur Twitter et je me suis éclatée comme une petite folle… Que demande le peuple!

Leianam s'est éclatée le jour de la reprise de la cam.

Leianam s’est éclatée le jour de la reprise de la cam.

2 Commentaires
  • Alinea_f
    novembre 3, 2017

    C’est toujours mieux quand on s’amuse.

    • leianam
      décembre 8, 2017

      Ca c’est certain !

Que pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.