Ses fesses sur google, la chose inévitable!

Par Posted on 7 3 min de lecture 2.3K lectures

Quand on commence la cam, on ne pense pas forcément qu’on va se retrouver ses fesses sur Google. Enfin si, on y pense, mais bon ne faut-il pas une certaine notoriété pour ça ? La réponse est non, dès mon premier show, des screens de mes shows se sont retrouvés sur Google. C’est une chose à laquelle malheureusement, tu ne t’es jamais préparé!

Un super show en vue…

C’était mon anniversaire il y a quelques semaines et Nam m’a offert une super cadeau… mon gode licorne (j’aime trop l’appeler comme ça). Et je décide tout simplement de le tester en cam… Je prévois un super show avec changement de cadrage, debout, assise, couchée, le gode plaqué à une table avec un miroir. Bref, la totale…Pour l’occasion, je m’habille tout en dentelle avec un masque en dentelle également. Le show commence… et c’est lent…J’essaie de teaser mais bon la mayonnaise ne prend pas! Je me lâche un peu et je gagne quand même quelques tokens par ci par là, mais rien de transcendant ! Quand je pense au show de fou que je leur avais concocté, je suis déçue!

Leianam qui à reçu un nouveau joujou.

Ses fesses sur Google

Je décide alors de prendre les choses en mains. Je fais avancer le show a mon rythme à moi, je n’attends pas des tokens pour faire les choses et je me fais plaisir avec mon « rabbit ». Mais rien n’y fait… En plus je suis aride comme le désert car mes règles vont bientôt commencer et mon lubrifiant, mon fidèle allié, décide de me bouder en séchant à la vitesse grand V. Eh bien, je ne suis pas prête d’utiliser mon nouveau joujou!

Soudain j’entends le bruit d’un tip et en tipnote il est écrit « …tu as vu les photos de toi sur Google, franchement, ma pauvre, je suis triste pour toi… » Alors là, tout mon espoir, ma motivation, ma bonne humeur, tout disparaît!  Je suis sous le choc ! A vrai dire, je ne pense pas que c’était une bonne idée de me lancer ça pendant mon show. Surtout que je parlais en privé avec cette personne.

Je ne peux pas continuer!

Premier réflexe, me cacher un peu car vous n’imaginez le malaise que j’éprouve. Je téléphone ensuite à Nam qui me confirme que tout cela est bien vrai. Je suis à 2 doigts de pleurer. Mais non, je ravale mes larmes. Ce n’est pas grave. Je continue mon show… Mais non, je n’y arrive plus. J’entends Nam qui monte l’escalier et on annonce à tout le monde que le show est fini. Je ne pouvais pas continuer. Tout était contre moi ce soir. Et cette histoire de photo me fait flipper.

Tout devient réel

Je me pose quelques minutes et je décide d’aller voir tout ça. Et oui en effet, des miniatures de moi en levrette avec un plug vous savez où et des dizaines d’autres. Et pas que ça, enfait, toutes les vidéos proviennent d’un site qui héberge les vidéos de nos show. Donc en plus, quelqu’un se fait même de l’argent sur notre dos. Super! (Bon il s’avère qu’après quelques recherches, ce n’est pas une personne qui upload les vidéos mais un bot).

Un véritable choc

Vous allez me dire que c’est le risque, que le cul sur internet c’est comme ça. OUI, je suis d’accord, mais c’est un véritable choc de se voir! Enfait ça rend réel, ça ME rend réelle. Je fais des shows sexuels sur le net ! Je n’aurais jamais pu penser que je me retrouverais sur Google après quoi, 6 diffusions ?! La pilule a du mal à passer. La vérité c’est qu’on est jamais préparé à voir ses fesses sur Google.

Dans l’ombre, la lumière

Mais bon, dans tout ce chaos, j’ai découvert qu’il y a des gens bienveillants. En effet, le lendemain, un petit padawan m’envoie un petit message pour me demander comment je vais et me proposer son aide et ses conseils suite à ma détresse de hier. C’est une personne très avenante et adorable avec qui je parle régulièrement et qui me donne de précieux conseils. Parfois vous tombez de haut, mais peut-être faut-il cela pour vous relever encore plus fort ! Avoir ses fesses sur Google peut peut-être vous apporter du positif !

Elle l'a rebaptisé son "gode licorne"

Elle l’a rebaptisé son « gode licorne »

7 Commentaires
  • Alinea_f
    octobre 20, 2017

    Dans un commentaire précédent (Deuxième show… et il ne se passe pas comme prévu!) je parlais d’une drogue douce. C’est lors de ce show que j’ai commis l’irréparable … Moi qui était jusqu’à présent si discret dans les rooms de CB que je pouvais fréquenter, j’ai pris une décision qui allait me faire faire une terrible bêtise.

    Quand vers 10h le lendemain j’ai créé un compte twitter rien que pour te contacter je ne pensais pas que 6 mois plus tard il ne se passerait pas une journée sans que l’on échange quelques tweets perso au point de m’entendre dire que je faisais parti des meubles.

    Je me rappelle de 2 choses ce soir la… la première quand tu as interpellé Nam via la cam par son prénom, dans ton regard j’ai lu un gros OUPS. Puis plus tard, ce tipnote qui a perturbé la suite du show. A ton regard (il est expressif ton regard) j’ai compris qu’il y avait un problème. Je ne savais pas ce que c’était, mais j’avais une piste sérieuse de ce qu’il se passait. Très pro, tu n’as pas dit grand chose devant tout le monde ce soir là, juste une remarque envers la personne qui t’informait bien maladroitement de la situation et quelques mots échangés avec Nam…

    C’est à travers ces derniers, lu sur tes lèvres pour certains que j’ai compris ce qu’il se passait. Que tu ne t’attendais pas à découvrir ce que tu as vu ce soir là. Je me souvient de ton regard plein de désarrois, puis de haine, puis de dépit, une larme coulant sur l’une de tes joues. Après ton échange téléphonique avec Nam tu as eu un peu de mal à te re-concentrer. Sans doute sous le coup de la colère. Tu n’étais plus avec nous le temps de retrouver un peu tes esprits… Avant que Nam ne vienne à ton secours à travers le chat et certainement quelques MP. Je me souviens du moment qui suivi comme un mélange. Je me souviens de ton regard, tiraillée entre l’envie de tout envoyer promener et l’envie de poursuivre pour ne pas décevoir les spectateurs présents. Ce soir là une lumière s’est éteinte jusqu’au show suivant.

    Le lendemain après une nuit à me battre contre moi même, entre le choix de vouloir rester facilement dans l’ombre et sortir du bois pour aider, j’ai créer un compte twitter, avec un mail pourri, et un pseudo pas malin… Je n’ai fait que proposer mes services car je vis chaque jour à travers mes activités ce genre de situation. C’est moins grave, ce ne sont pas mes fesses que l’on retrouve sur google, mais savoir que certains viennent profiter de mon gagne pain ou de celui des autres m’énerve… Je ne pouvais que partager avec toi et avec Nam mon savoir dans ce domaine.

    Je me souviens de mon état en publiant le premier tweet via ce compte… puis le suivant et les quelques autres… avant de voir que j’avais 1 abonnée et un DM, le premier d’une longue série. Je me souviens aussi de la suite mais je le garderai pour moi … je vais pas dévoiler tous nos secrets.

    Je ne comprends pas ces raclures de chiottes qui diffusent des photos ou des enregistrements des shows. Je ne comprends toujours pas qu’en 2017 tous les créateurs de contenus peu importe leur domaine ne soient pas respectés par certains. Je ne comprends pas que dans tous les pays il n’existe pas encore de possibilité de faire supprimer ces contenus et de faire sanctionner ces voleurs, ces résidus de malbouffe plein d’asticots.

    Aujourd’hui je devrais presque leur dire MERCI mais il faut pas pousser… Je vais pas les remercier même si j’ai trouvé ce soir là, sans le savoir, deux amis d’une grande valeur. L’amitié est une forme de drogue douce. On y prend gout, ça ne prévient pas quand on tombe dedans … n’en déplaise à certains et certaines qui pensent que les choses sont un peu différentes …

    Dans la vie il y a des bêtises que l’on regrette. Mais c’est loin d’être le cas ici, au contraire, j’en savoure chaque jour les conséquences en me disant que j’ai une chance énorme.

    • leianam
      octobre 30, 2017

      Ton commentaire me va droit au coeur, vraiment ! Mais a force, je finirais par plus savoir quoi répondre moi ^^ En tout cas, c’est sûr que les évènements n’ont pas été que négatifs !
      Je te fais de Grosss Bisouxxx

      • Alinea_f
        octobre 30, 2017

        Dans ce cas je peux arrêter de laisser des commentaires 😉

  • Dezhabuzed
    octobre 20, 2017

    LOL j’adore ton gode licorne \(^_^)/

    En effet, c’est un vrai choc que de découvrir que ses fesses trainent sur Google. Une amie ex cameuse en a fait l’amère expérience aussi via un autre site commençant par C et finissant par 4 …
    Elle a tenté de les faire retirer mais en vain … Après elle a diffusé qu’avec un loup pour tenter de protéger un peu son anonymat pas parce qu’elle avait honte de ce qu’elle faisait mais parce qu’elle ne voulait pas que ses choix impactent son entourage.

    • leianam
      octobre 30, 2017

      Hello, c’est vrai que c’est un travail de malade de les faire retirées et vu qu’à chaque show de nouvelles réapparaissent c’est presque impossible ! Nous on a pris le parti de diffuser et de montrer nos visages et donc on a mis au courant notre famille… Ça va, ils l’ont bien pris ! Et Merci pour le gode licorne, je l’adore aussi ! Et merci pour ton commentaire 😉

  • Luigi
    octobre 22, 2017

    Je comprends pas l’interet de diffuser vos photos. Il y a des gens qui se font passer pour vous ?

    Que faites vous pour lutter contre ça ?

    • leianam
      octobre 30, 2017

      Ce sont des gens sans scrupule qui se font de l’argent sur le dos des autres ! Malheureusement, il y en a partout ! On ne peut pas lutter contre ça malheureusement car les photos et videos sont hebergées sur des sites russes et malheureusement les lois de droit d’auteur ne s’appliquent pas chez eux ! Je pense juste qu’il faut se faire à l’idée et assumer même si c’est pas facile !

Que pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.