Vous regardez J’ai testé pour vous

We-Vibe Melt, test de sextoy par Leianam

Par Posted on 0 4 min de lecture 514 lectures

Un petit test du nouveau We-Vibe Melt ça vous dit ? Alors c’est parti !

Le We-Vibe Melt n’est pas encore sorti mais fait déjà parler de lui… J’ai eu la chance de pouvoir le tester en avant première grâce à mon partenaire le site Sexy Avenue (que je remercie en passant). Mais We-Vibe Melt c’est quoi ? Ce nouveau joujou est un stimulateur clitoridien sans contact et à ondes (Pleasure Air Technology) . Il peut être utilisé en couple et en solo. Petit bonus : c’est un sextoy connecté, donc vous pouvez le contrôler grâce à l’application We-Connect disponible depuis l’App Store ou le Google Play Store.

La question que tu te poses sûrement c’est « Est-ce qu’il en vaut vraiment la peine ? » Et je te répondrais un grand « OUIIIIIIII » (on est dans le thème niveau cris jouissif je crois ^^).

Bon je t’avoue qu’avec le test plus que décevant de la dernière fois avec le Noa de chez LELO, j’avais quelques réserve quant à tester un nouveau sextoy pour couple… Ensuite, en faisant des recherches, j’ai vu que le We-Vibe Melt n’était autre qu’un stimulateur clitoridien… Je ne pouvais pas passer à côté de ça ! Et je n’ai pas été déçue…

Caractéristiques

  • Longueur : 14 cm
  • Largeur : 4,3 cm
  • 10 niveaux de puissances
  • Silencieux
  • Waterproof
  • Hypoallergénique
  • Pour couple et solo
  • Connecté (Bluetooth courte distance)

On teste le We-Vibe Melt

J’ouvre la boîte (qui est très classe cela dit en passant) et je découvre la bête. Il est plus grand que ce que je m’imaginais, il est aussi plus lourd que d’autre sextoy de ce genre. Mais sa particularité c’est sa forme, il est très ergonomique pour une utilisation en couple. Son revêtement est super doux et super agréable au touché. Les finitions sont parfaites.

Alors, par contre, ce n’est pas un sextoy que tu poses et qui tient en place tout seul. Je ne pense pas que la marque le vend comme ça. Moi j’y ai cru durant un instant, mais non il faut le tenir. Mais contrairement à un sextoy plus traditionnel, vous ne serez pas gênés par son volume.

Au niveau de la puissance, on est au top ! 10 niveaux de puissance mais silencieux… Pas de pattern de vibration ici, on reste sur ce qui fonctionne : une onde en continu. L’avantage donc, c’est qu’on n’a pas besoin d’être ingénieur pour l’utiliser…. un « + » et un « – » c’est tout. Au moins, a ne vous déconcentre pas en plein ébat !

Le petit plus : l’application We-Connect ! Je t’avoue que moi je ne suis pas très appli pour les sextoy. Par contre, le chéri s’est fait un plaisir de la télécharger direct. Elle est super simple à utiliser… Vous avez une vague que vous faites monter ou descendre avec votre doigt pour régler la puissance, c’est aussi simple que ça !

Ce que tu veux vraiment savoir : Oui il est génial. Orgasme assuré de part sa puissance et tellement agréable car très ergonomique en couple. Le chéri s’est égalment amusé avec l’application… Il y a un légé temps de latence quant à la réponse du sextoy mais rien de bien méchant. Et puis en plein ébat, si madame veut complètement se laisser aller c’est le chéri qui peut contrôler le We-Vibe Melt et ça c’est cool.

Test en solo du We-Vibe Melt

Le We-Vibe Melt reste un sextoy que tu peux tout à fait utiliser en solo. Là rien de neuf, si tu aimes la sensation des sextoys à ondes soniques, tu seras ravie. Il est facile à positionner pour un sextoy de ce type. Et le contrôler avec l’application, c’est quand même sympa !

Au niveau du nettoyage, rien de bien compliqué. Il est Waterproof et en une pièce donc tu le nettoie au savon doux et à l’eau tiède. Petite astuce pour être sûr qu’il est clean, le petit pshit de lotion antibactérienne spéciale sextoy.

Accessoires

Le We-Vibe Melt est fourni avec une pochette en satin, un chargeur magnétique USB, un manuel d’utilisation et un échantillon de lubrifiant. Mention spéciale à We-Vibe qui s’est associé à la marque de lubrifiant PJUR qui, pour moi, est la meilleure marque de lubrifiants sur le marché. Ils propose des lubrifiants de très bonne qualité et qui ne colle pas. C’est le lubrifiant qu’on utilise depuis des années, bien avant les tests de sextoys et c’est toujours vers celui-là qu’on revient après avoir tester un différent.

Petit aparté

Ce sextoy m’a été envoyé par le site Sexy Avenue. L’envoi s’est fait rapidement et discrètement. Il a été convenu avec le site que mon jugement ne devait en rien être altéré par ce partenariat. Je t’offre ici mon avis sans enjoliver ni ternir les choses. D’ailleurs, ce test est totalement subjectif. Un joujou ne pourrait pas me convenir, mais bien à toi. En matière de plaisir, chaque personne est différente et c’est pour cela qu’il existe autant de joujoux dans le but de satisfaire les désirs de chacun/chacunes. N’hésites surtout pas à aller faire un tour sur le site Sexy Avenue qui recèle 1001 objets de plaisir.

Côté lumineux et côté obscur

Avantages

  • Ergonomique
  • Joli
  • Très doux
  • Autonomie
  • Connecté

Inconvénients

  • Le prix 149€ (je dis ça mais c’est un sextoy qui vaut se prix là)

Ce qu’il faut retenir du We-Vibe Melt

Le We-Vibe Melt est un super sextoy. Si vous êtes adepte des parties de jambes en l’air avec une stimulation clitoridienne, ce sextoy est fait pour vous ! Monsieur pourras vous faire hurler de plaisir ou vous faire souffrir en le contrôlant pendant que vous gardez le positionnement parfait et ça, ça fait plaisir.

Note Globale

[skills value= »95″ size= »180″ bgcolor= »#ffffff » fgcolor= »#cc1bce » donutwidth= »8″ title= » » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills]

Commencez à écrire ou saisissez « / » pour choisir un bloc

Noa de chez LELO, test de sextoy par Leianam

Par Posted on 0 4 min de lecture 640 lectures

Jamais, moi et mon chéri, n’avions testés un sextoy pour couple (hormis les éternels anneaux vibrants un peu pourris ^^). J’ai donc été très contente lorsque Sexy Avenue m’a proposé de tester le Noa de chez LELO.

J’ai toujours été un peu mitigée quant l’efficacité de ce genre de sextoy ! Étant donnés que nous somme toutes foutues différemment, j’ai toujours eu du mal à croire que les vibrations se retrouvent au bon endroit, avec la bonne pression, etc… et j’avais vu juste !

J’ai beau apprécier LELO, cette fois j’ai été déçue.

Caractéristiques

  • Longueur : 8,4 cm
  • Largeur : 4,2 cm
  • Diamètre : 2,8 cm
  • 6 modes de vibrations
  • Autonomie
  • Waterproof
  • Hypoallergénique
  • Pour couple

On teste le Noa de chez LELO

Au niveau de l’emballage, toujours pareil, ça en jette ! En même temps, c’est toujours ainsi avec LELO. J’ai été assez surprise par la petite taille du joujou… Vous savez que je n’aime pas les gros sextoys, et ayant un chéri plus que bien membré, les gros trucs, c’est l’angoisse !

Le Noa de chez LELO est souple, doux, bref il a en apparence tout pour séduire. Mais, je l’allume… Quelle n’a pas été ma déception quand j’ai remarqué qu’il n’y avait qu’un seul niveau de vibration en continu… En gros, tu l’allumes, il est à la puissance max direct. Tu appuies à nouveau et te voilà paumé parmi un panel de pattern de vibrations (je ne les utilise jamais, je n’aime pas). Et puis je ne parle même pas de la partie interne qui est juste là pour maintenir le sextoy en place.

Me voilà déjà sceptique ! Je l’insère… Nickel ! Après quelques jeux et préliminaires, le chéri rentre en moi et… Aïe, Aïe, Aïe…L’angle du Noa de chez LELO pince l’entrée du vagin (chez moi). Le chéri se lance dans quelques vas et vient et…Non, ce n’est pas possible… La partie interne (sensée sûrement stimuler le point G) me cause également des douleurs…

Stop ! Le sexe n’est pas sensé se passer dans la douleur ! Quand certains décideraient de continuer, histoire de voir… Nous on dit non ! Quant aux vibrations, eh bien comme je l’avais prédit, elles ne sont pas placées au bon endroit chez moi ! Donc si en plus, tu dois tenir le sextoy de telle ou telle manière…Autant prendre l’éternel stimulateur clitoridien qui offre bien plus de possibilité et de plaisir.

Au niveau du chéri

Au niveau du chéri, ce n’était pas super agréable non plus. Les sensations de vibrations qu’il pouvait ressentir étaient plutôt cool, MAIS le soucis c’est que la partie plus bombée à l’intérieur frottait la base du gland ce qui occasionnait une gêne.

Néanmoins

Ce sextoy ne me convient pas mais peut peut-être VOUS convenir ! Étant donné que nous somme toutes faites de façon différentes ET que nos chéris le sont également, je ne doute pas que le Noa de chez LELO conviendrait à certains d’entre vous ! Je tiens à répéter encore et encore que les tests de sextoys sont tout simplement et purement subjectifs ! Mais j’essaie toujours d’apporter un avis nuancé… Tout n’est pas noir ou blanc ! Je vous invite donc à aller faire vos petites recherches pour obtenir d’autres témoignages (et cela ne vaut pas que pour les sextoys ^^)

Maintenant, la question que je me pose, c’est :  » Est-ce bien raisonnable d’investir dans un sextoy qui coûte 99 € en sachant qu’il ne nous conviendra peut-être pas ? » Et puis, le peu de possibilités au niveau des vibrations continues reste un gros point négatif !

Accessoires

Une pochette est fournie avec le sextoy ce qui est toujours sympa quand on veut le transporter. Pour le charger, il suffit de dévisser la partie vibrante et de brancher le cordon USB. Il est totalement waterproof une fois revissé.

Petit aparté

Ce sextoy m’a été envoyé par le site Sexy Avenue. L’envoi s’est fait rapidement et discrètement. Il a été convenu avec le site que mon jugement ne devait en rien être altéré par ce partenariat. Je t’offre ici mon avis sans enjoliver ni ternir les choses. D’ailleurs, ce test est totalement subjectif. Un joujou ne pourrait pas me convenir, mais bien à toi. En matière de plaisir, chaque personne est différente et c’est pour cela qu’il existe autant de joujoux dans le but de satisfaire les désirs de chacun/chacunes. N’hésites surtout pas à aller faire un tour sur le site Sexy Avenue qui recèle 1001 objets de plaisir.

Côté lumineux et côté obscur

Avantages

  • Petit et joli
  • Waterproof

Inconvénients

  • Le prix (99€)
  • NE CONVIENT PAS A TOUT LE MONDE !!!

Ce qu’il faut retenir du Noa de chez LELO

Bien qu’il soit joli et petit, le Noa de chez LELO n’est définitivement pas un sextoy qui peut convenir à tous… Si vous voulez tenter le coup, allez-y ou sinon la bonne vieille méthode stimulateur clitoridien (quel qu’il soit) est la solution la plus sûre et la plus efficace !

Note Globale

[skills value= »40″ size= »180″ bgcolor= »#ffffff » fgcolor= »#cc1bce » donutwidth= »8″ title= » » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills]

Liv 2 de chez LELO, test de sextoy par Leianam.

Par Posted on 0 3 min de lecture 460 lectures

Je suis très heureuse d’avoir reçu le sextoy Liv 2 de chez LELO. Tout simplement parce que, en y réfléchissant, je ne possède pas de vibromasseur. Étonnant n’est-ce pas ?

Aussi loin que je me souvienne, j’en possédais un oui. Un de la marque Durex. C’était un de mes tous premiers sextoys. Après quelques années de bons et loyaux services, il a tout simplement décidé de rendre l’âme. RIP !

Ensuite j’ai été tentée par des joujoux un peu plus particuliers au niveau de leur forme et plutôt des « rabbit ». Donc voilà, je suis très heureuse d’enfin en récupérer un 🙂

Ce qui m’a attiré chez le Liv 2 de chez LELO, c’est qu’il est tout petit. Dans un monde où l’on pense que « plus gros c’est, mieux c’est », je trouvais ça indispensable de démontrer que l’on peut prendre son pied avec des sextoys plus petit ». Eh bien oui, tu n’as pas besoin d’un truc énorme quand tu sais comment jouer avec un petit (et c’est valable pour les membres des messieurs aussi).

Caractéristiques

  • Longueur : 17,4 cm
  • Diamètre : 3,5 cm
  • Autonomie : 4h
  • 8 modes de vibrations
  • Waterproof
  • Hypoallergénique
  • Convient aux femmes et aux hommes
  • Convient au plaisir anal

Je teste le Liv 2 de chez LELO

En solo

Ma première envie était de tester le Liv 2 de chez LELO sur le clitoris (ça me rappelle la bonne vieille époque ou je ne possédais pas de sextoy spécial clitoridien). En même temps ça vibre, alors pourquoi s’en priver ? Et je n’ai pas été déçue… C’est toujours agréable comme sensation.

En vaginal, c’est très agréable aussi. Ce que j’ai le plus apprécié, comme je l’ai déjà mentionné, c’est qu’il est fin. Ce n’est pas toujours évident de trouver un petit sextoy de très bonne qualité. Sa petite taille lui permet aussi d’être très léger. Et puis, il n’est pas trop long. Manipuler un sextoy très long, c’est du sport et on le sent vite dans les bras.

Les vibrations sont très efficaces. Le plus fort est assez fort. Et les paternes (programmes de vibrations) peuvent rendre la masturbation plus ludique. La matière quand à elle est vraiment très douce. Et je trouve ça toujours super quand un sextoy est waterproof. Ça rend le nettoyage plus facile et ça permet plus de folies.

Sa petite taille pourra peut-être te tenter de l’utiliser en anal. Sa taille est parfaite pour cette pratique. Parfait pour les débutants et les confirmés ! Ce que je veux faire passer comme message avec ce sextoy, c’est qu’on pense toujours que plus c’est gros, plus vous aurez du plaisir. Mais non en fait, certains joujoux démesurés peuvent blesser, gardes ça en tête. Et il n’y a aucune honte à avoir à utiliser de plus petits sextoys.

Autres situations

Je pense que ce sextoy pourrait être une bonne solution pour la double pénétration si c’est ce qui te branche 😉

Petit aparté

Ce sextoy m’a été envoyé par le site Sexy Avenue. L’envoi s’est fait rapidement et discrètement. Il a été convenu avec le site que mon jugement ne devait en rien être altéré par ce partenariat. Je t’offre ici mon avis sans enjoliver ni ternir les choses. D’ailleurs, ce test est totalement subjectif. Un joujou ne pourrait pas me convenir, mais bien à toi. En matière de plaisir, chaque personne est différente et c’est pour cela qu’il existe autant de joujoux dans le but de satisfaire les désirs de chacun/chacunes. N’hésites surtout pas à aller faire un tour sur le site Sexy Avenue qui recèle 1001 objets de plaisir.

Côté lumineux et côté obscur

Avantages

  • Waterproof
  • Silencieux
  • Petit et léger
  • Très classe

Inconvénients

  • Le prix (139€)

Ce qu’il faut retenir Womanizer Liberty

J’ai adoré le Liv 2 de chez LELO. C’est un sextoy utile, simple et efficace. De plus, son petit gabarit le rend parfait comme premier sextoy pour les jeunes filles ou tout simplement pour les femmes ayant un petit vagin. Si tu cherches un vibromasseur petit mais puissant, C’est celui là qu’il te faut !

Note Globale

[skills value= »80″ size= »180″ bgcolor= »#ffffff » fgcolor= »#cc1bce » donutwidth= »8″ title= » » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills]BoutonJe veux ce sextoy !

Masturbateur Vibrant Pulse III Solo

Par Posted on 0 4 min de lecture 340 lectures

Cette fois, je teste le Masturbateur Vibrant Pulse III Solo ! Un nom très long pour un sextoy plutôt petit mais efficace.

Le Masturbateur Vibrant Pulse III Solo c’est quoi ?

Ce sextoy est d’une marque que je ne connaissais pas mais je pense qu’il faut la tenir à l’œil : Hot Octopuss.

Après les allemands de satisfyer, c’est les anglais que je mets à l’honneur avec ce sextoy !

Cette marque encore jeune ne possède pas une énorme gamme mais elle se montre très efficace. Elle est composée de 5 sextoys plus 3 variantes.

Le premier, le Masturbateur Vibrant Pulse III Solo possède une variante duo. C’est leur must have.

Il s’agit d’un vibromasseur féminin que l’on va essayer de ce procurer car il a l’air assez particulier.

Le pocket pulse qui est j’imagine plus petit que le pulse III, mais ne l’ayant pas eu en main, je ne donne pas mon avis. Une Télécommande est disponible en option.

Il y a aussi l’Atom qui est un cockring vibrant pour les couples, avec une variante où il y a deux moteurs. Le Classic qui se trouve au dessus et un en dessous. Le cockring est apparemment assez souple et peut s’étirer pour aller se mettre jusqu’en dessous des testicules. Les vibrations à cet endroit valent -elles le coup ? Réponse peut être dans un autre article.

En enfin un cockring appelé Jett, fort différent pour le coup car il ce place juste en dessous du gland et qui possèdent deux ouverture pour y introduire deux œufs vibrants. C’est œufs ont une télécommande. Ils sont fait pour vibrer de manière différente. Ils appellent ça tremble & Bass. Je serais curieux de tester aussi.

Pour cette fois, c’est donc le Masturbateur Vibrant Pulse III Solo que j’ai testé pour vous.

Pourquoi j’ai choisi ce sextoy ? Car c’est un vibromasseur avec lequel la masturbation va et vient est possible ! Contrairement à mon précédent test.

Caractéristiques

  • Longueur de 11 cm
  • Diamètre de 8 cm
  • Étanche à l’eau
  • Rechargeable avec câble via USB (inclus)

Le Test

Comme la dernière fois, je l’ai testé plusieurs fois. Mais cette fois, sans jeux de mots je vais vous la faire courte !

Problème récurrent

Et oui comme à chaque fois que j’ai testé des sextoy vibrant, la première fois n’était pas super.

En réalité c’est tout simplement que ce genre de sextoys demande un temps d’adaptation. Il faut apprivoiser la bête !

Chaque jouets est différent. Et le Masturbateur Vibrant Pulse III Solo ne déroge pas à la règle !

Deux façons d’utiliser Masturbateur Vibrant Pulse III Solo

La première façon est sans lubrifiant en profitant juste des vibrations.

Étant donné que j’ai déjà d’autres sextoys qui le font et que je n’ai pas vraiment ça, je n’ai pas pris le temps de tester ça.

J’ai donc attrapé mon lubrifiant pour l’utiliser comme un masturbateur.

Au début je l’utilisais en gardant mon pouce sur le côté mais au finale, le mieux, c’est de mettre son pouce sur le dessus, sur les petites membranes.

 Masturbateur Vibrant Pulse III Solo

Ça permet d’appliquer une certaine pression en fonction de chacun. La petite plate-forme vibrante ce trouvant juste en dessous, il y a moyen de gérer son orgasme.

 Masturbateur Vibrant Pulse III Solo

Côté lumineux et côté obscur

[row custom_class= » »][col-md-6]Les points positifs[plus_list]

  • Très ergonomique, il tient parfaitement dans la main.
  • Le fait qu’il soit ouvert permet des va et vient et ça, j’adore !
  • Comme pour beaucoup de sextoys masculins, le Masturbateur Vibrant Pulse III Solo est très sobre et esthétique.

[/plus_list][/col-md-6]

[col-md-6]Les points négatifs[minus_list]

  • Même si ils sont accessibles, les boutons sont très durs. Pas très facile de changer les programmes ou la puissance.
  • Le rond vibrant… pourquoi mettre le logo en relief ? Fait exprès ? En tout cas moi je n’aime pas. Je trouve que ça frotte de trop.
 Masturbateur Vibrant Pulse III Solo
  • J’aime pas la recharge aimantée… quand le câble est trop rigide, il a tendance à bouger et le sextoy ne charge plus…
  • [/minus_list][/col-md-6][/row]

    Petit aparté

    Ce sextoy m’a été envoyé par le site Sexy Avenue . L’envoi s’est fait rapidement et discrètement. Il a été convenu avec le site que mon jugement ne devait en rien être altéré par ce partenariat. Tout ce que je vous dis plus haut est donc mon avis pur et simple.

    Conclusion

    Comme je l’ai dit plus haut, le Masturbateur Vibrant Pulse III Solo est un produit qui demande un peu de temps pour le prendre en main (t’as compris ?)

    Les sextoys vibrants demandent tous un temps d’apprentissage.

    Celui-ci demande quand même moins de temps de par ça forme. Étant donné qu’on peu l’utiliser comme un masturbateur.

    Ce qu’il faut retenir du Masturbateur Vibrant Pulse III Solo

    [row custom_class= » »][col-md-4][skills value= »85″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Plaisir » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][col-md-4][skills value= »85″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Ergonomie » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][col-md-4][skills value= »85″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Rapport qualité/prix » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][/row]

    [spacer]

    Note Globale

    [skills value= »85″ size= »180″ bgcolor= »#dd3333″ fgcolor= »#0fc7ff » donutwidth= »8″ title= » » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills]

    Testez ce jouet vous même. C’est ici que ça ce passe !

     


    No tags

    Satisfyer men heat vibration, le test !

    Par Posted on 0 6 min de lecture 1.3K lectures

    J’ai testé le statisfyer pour homme et j’ai pas mal de choses à vous dire donc c’est parti !

    Satisfyer men heat vibration, c’est quoi ?

    Commençons par parler de la marque.

    Satisfyer, c’est une marque de sextoys allemande qui s’est faite connaître grâce à des sextoys à succions comme les womanizer mais avec un prix pour les petites bourses (j’ai le droit de dire ça ici ?)

    Mais à l’heure actuelle, ils ont une gamme très étendue. Ça va du stimulateur clitoridien, aux sextoys pour couple, en passant par des vibromasseurs plus classiques.

    Sans oublier ce qui nous intéresse, les jouets pour hommes !

    Ici, j’ai donc eu la chance de tester le Satisfyer Men Heat Vibration.

    C’est, comme son nom l’indique, un vibrateur pour homme. Ils en ont deux chez satisfyer. Un qui semblerait plus puissant que je n’ai pas testé, et celui-ci.

    Sa particularité ? Il chauffe.

    Caractéristiques

    • Longueur de 14 cm – 7,5cm interne
    • Largeur de 8 cm – 4cm interne
    • 190 grammes
    • Etanche à l’eau (IPX7)
    • 70 programmes de vibrations
    • Avec fonction chauffante
    • Silicone biocompatible
    • Rechargeable avec câble de recharge USB inclus
    Satisfyer Men Heat Vibration-Test sextoy-Namsolo-03

    Fonction chauffante

    Je tenais néanmoins à préciser certaines choses.

    Pour le fonction chauffante, ils annoncent 3 niveaux de chaleurs jusqu’à 40 degrés.

    Pour être franc, je vais pas dire que je ne sens rien mais que la notice est pour ainsi dire inexistante…

    Satisfyer Men Heat Vibration-Test sextoy-Namsolo-06

    Donc je ne comprends pas comment ça fonctionne tout simplement. On peut allumer de fonction chauffante sans allumer les vibrations mais je ne l’ai pas sentis chauffer. En même temps, je ne sais pas comment sélectionner la température.

    Si vous y arrivez, dites-moi comment vous avez fait. Je ferais d’autres tests et modifierai l’article en fonction de mes découvertes.

    Vibrations

    Pour les vibrations, vous aurez de quoi vous amuser.

    70 combinaisons de vibrations. Le Satisfyer men heat vibration est fou à ce niveau.

    En réalité, vous aurez la vibration continue plus quelques modes de variations. Pulsations, vagues,…

    Et chacun de ces modes auront plusieurs niveaux de puissances. Donc amusez vous, testez, ne restez pas bloqué sur un seul mode !

    Le Test

    Comme la dernière fois, je l’ai testé plusieurs fois.

    Première fois catastrophique

    Et oui, ça commençais mal.

    Mais c’est de ma faute…

    J’ai voulu l’utiliser comme un masturbateur vibrant mais ce n’est pas ça !

    Je vais donc sur pornhub, lubrifie l’engin et mon engin et commence.

    Directement je me dis que ça va pas me plaire. Le trou est peu profond et mon gland, relativement épais, fais tout de suite effet succion et « se coince ».

    Satisfyer Men Heat Vibration-Test sextoy-Namsolo-04

    Je me dit merde c’est trop petit, je n’arriverais pas à faire de va et viens et en même temps il n’y a même pas de trou pour laisser l’air s’échapper par au dessus. Au bout de 10 minutes de frustrations, j’attrape ma fleshlight et me fini avec une valeur sûre.

    On lui laisse une chance

    Après cette déception, je décide de me renseigner un peu plus.

    Après quelques recherches, ce qui en ressort c’est que c’est plus un stimulateur qu’un masturbateur.

    Donc plutôt que de faire des va et vient, je dois le poser et jouer doucement avec les vibrations et le faire bouger doucement pour voir comment je suis le plus sensible.

    Madame me propose donc de ce prendre un petit moment à deux le week-end pour jouer ensemble.

    On se retrouve donc dans la chambre et je repars sur de nouvelles bases. J’oublie le premier essai et tente une nouvelle approche.

    Madame se met prêt de moi commence par me toucher et on attrape chacun notre jouet.

    L’avantage du sien, le womanizer, c’est qu’elle peu le coincer entre ces cuisse. Madame se met à genoux bloque son sextoy là où il faut et à ses mains libres pour moi.

    Elle attrape le sextoys, l’enfonce sur mon penis et remarque elle aussi que ça ne rentre pas jusqu’au bout.

    Mais pas grave. Elle augmente un peu la puissance et moi je me laisse faire. Je lui dis de ne pas hésiter à le faire tourner, sortir et rentre doucement pour que la zone vibrante touche différents endroits.

    Je comprend alors comment ça doit fonctionner mais je décide néanmoins de l’abandonner pour profiter et continuer avec madame.

    Seul et dans de bonnes conditions

    Bon maintenant que je sais comment l’utiliser et surtout pourquoi c’est fait, je me retrouve un jour seul devant mon ordinateur.

    Je lance une petite vidéo et met la bête en place.

    Ça commence tranquillement à chercher des points précis, des manières de l’utiliser.

    Je me surprends à bander fort et longtemps sans gros va et vient. Je pensais que je ne serais pas assez sensible mais en faite, si.

    C’est très agréable et je dirais même plus quand on prend son temps et surtout qu’on laisse l’excitation monter tranquillement, on peut jouir !

    Même si je ne faisais pas de va et vient, ce que j’ai aimé faire, c’est le faire tourner sur le bout du gland et ne pas l’enfoncer jusqu’au bout !

    Petit aparté


    Ce sextoy m’a été envoyé par le site Sexy Avenue . L’envoi s’est fait rapidement et discrètement. Il a été convenu avec le site que mon jugement ne devait en rien être altéré par ce partenariat. Tout ce que je vous dis plus haut est donc mon avis pur et simple.
    Le Satisfyer men heat vibration est un produit spécial.
    Je pense que les hommes n’ont pas l’habitude d’utiliser ce genre de stimulation. Mais il faut tester !

    Conclusion

    Tout d’abord c’est un jouet extrêmement discret regarder la comparaisons qui suit. Il ressemble étrangement au diffuseur d’huiles essentielles de chez Air Wick. La première fois que la pub est passée sur l’ordinateur, j’ai été abasourdi tant la ressemblance était frappante ! Bref, en cas d’oubli, il se fondra presque dans le décor.

    Ce diffuseur d’huile ressemble énormément à mon nouveau jouet !

    Quand j’ai compris le type de produit que c’était et comment il fallait l’utiliser, j’ai eu très peur car je me disais que c’était pas fait pour moi.

    Je pensais que ce genre de stimulation n’était pas faite pour moi, quand je voyais sur pornhub des hommes jouir alors que leur copine ne faisait que frotter avec le bout de leur doigts, je me croyais incapable de faire ça.

    Maintenant, je me dis pourquoi pas.

    Je pense que je vais utiliser ce produit quand j’aurai le temps de me faire plaisir. Placer le jouet et me détendre tranquillement.

    C’est vraiment un jouet fait pour prendre le temps.

    Je pense qu’il peut être très bien pour les hommes qui ont de petits soucis de précocité. Avec tout les niveaux, il y a moyen que vous trouviez votre bonheur.

    Par contre, Rocco Siffredi qui en fait la promotion ? Je suis sur qu’il n’arrive même pas à y rentrer …

    Côté lumineux et côté obscur

    [row custom_class= » »][col-md-6]Les points positifs[plus_list]

    • Très discret !
    • Léger
    • Votre compagne pourra s’amuser avec vous
    • Facile à nettoyer

    [/plus_list][/col-md-6]

    [col-md-6]Les points négatifs[minus_list]

    • Il faut quelques utilisations avant de bien comprendre comment l’utiliser
    • Contrairement à la fleshlight Tori Black, Rocco Siffredi ne sert à rien sauf faire la pub  

    [/minus_list][/col-md-6][/row]

    Ce qu’il faut retenir du Satisfyer men heat vibration

    [row custom_class= » »][col-md-4][skills value= »75″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Plaisir » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][col-md-4][skills value= »90″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Ergonomie » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][col-md-4][skills value= »85″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Rapport qualité/prix » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][/row]

    [spacer]

    Note Globale

    [skills value= »83″ size= »180″ bgcolor= »#dd3333″ fgcolor= »#0fc7ff » donutwidth= »8″ title= » » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills]

    Même si la note est presque équivalente avec la fleshlight Tori Black, sachez que ce sont des plaisirs différents !

    Testez ce jouet vous même. C’est ici que ça ce passe !

    No tags