Jamais, moi et mon chéri, n’avions testés un sextoy pour couple (hormis les éternels anneaux vibrants un peu pourris ^^). J’ai donc été très contente lorsque Sexy Avenue m’a proposé de tester le Noa de chez LELO.

J’ai toujours été un peu mitigée quant l’efficacité de ce genre de sextoy ! Étant donnés que nous somme toutes foutues différemment, j’ai toujours eu du mal à croire que les vibrations se retrouvent au bon endroit, avec la bonne pression, etc… et j’avais vu juste !

J’ai beau apprécier LELO, cette fois j’ai été déçue.

Caractéristiques

  • Longueur : 8,4 cm
  • Largeur : 4,2 cm
  • Diamètre : 2,8 cm
  • 6 modes de vibrations
  • Autonomie
  • Waterproof
  • Hypoallergénique
  • Pour couple

On teste le Noa de chez LELO

Au niveau de l’emballage, toujours pareil, ça en jette ! En même temps, c’est toujours ainsi avec LELO. J’ai été assez surprise par la petite taille du joujou… Vous savez que je n’aime pas les gros sextoys, et ayant un chéri plus que bien membré, les gros trucs, c’est l’angoisse !

Le Noa de chez LELO est souple, doux, bref il a en apparence tout pour séduire. Mais, je l’allume… Quelle n’a pas été ma déception quand j’ai remarqué qu’il n’y avait qu’un seul niveau de vibration en continu… En gros, tu l’allumes, il est à la puissance max direct. Tu appuies à nouveau et te voilà paumé parmi un panel de pattern de vibrations (je ne les utilise jamais, je n’aime pas). Et puis je ne parle même pas de la partie interne qui est juste là pour maintenir le sextoy en place.

Me voilà déjà sceptique ! Je l’insère… Nickel ! Après quelques jeux et préliminaires, le chéri rentre en moi et… Aïe, Aïe, Aïe…L’angle du Noa de chez LELO pince l’entrée du vagin (chez moi). Le chéri se lance dans quelques vas et vient et…Non, ce n’est pas possible… La partie interne (sensée sûrement stimuler le point G) me cause également des douleurs…

Stop ! Le sexe n’est pas sensé se passer dans la douleur ! Quand certains décideraient de continuer, histoire de voir… Nous on dit non ! Quant aux vibrations, eh bien comme je l’avais prédit, elles ne sont pas placées au bon endroit chez moi ! Donc si en plus, tu dois tenir le sextoy de telle ou telle manière…Autant prendre l’éternel stimulateur clitoridien qui offre bien plus de possibilité et de plaisir.

Au niveau du chéri

Au niveau du chéri, ce n’était pas super agréable non plus. Les sensations de vibrations qu’il pouvait ressentir étaient plutôt cool, MAIS le soucis c’est que la partie plus bombée à l’intérieur frottait la base du gland ce qui occasionnait une gêne.

Néanmoins

Ce sextoy ne me convient pas mais peut peut-être VOUS convenir ! Étant donné que nous somme toutes faites de façon différentes ET que nos chéris le sont également, je ne doute pas que le Noa de chez LELO conviendrait à certains d’entre vous ! Je tiens à répéter encore et encore que les tests de sextoys sont tout simplement et purement subjectifs ! Mais j’essaie toujours d’apporter un avis nuancé… Tout n’est pas noir ou blanc ! Je vous invite donc à aller faire vos petites recherches pour obtenir d’autres témoignages (et cela ne vaut pas que pour les sextoys ^^)

Maintenant, la question que je me pose, c’est :  » Est-ce bien raisonnable d’investir dans un sextoy qui coûte 99 € en sachant qu’il ne nous conviendra peut-être pas ? » Et puis, le peu de possibilités au niveau des vibrations continues reste un gros point négatif !

Accessoires

Une pochette est fournie avec le sextoy ce qui est toujours sympa quand on veut le transporter. Pour le charger, il suffit de dévisser la partie vibrante et de brancher le cordon USB. Il est totalement waterproof une fois revissé.

Petit aparté

Ce sextoy m’a été envoyé par le site Sexy Avenue. L’envoi s’est fait rapidement et discrètement. Il a été convenu avec le site que mon jugement ne devait en rien être altéré par ce partenariat. Je t’offre ici mon avis sans enjoliver ni ternir les choses. D’ailleurs, ce test est totalement subjectif. Un joujou ne pourrait pas me convenir, mais bien à toi. En matière de plaisir, chaque personne est différente et c’est pour cela qu’il existe autant de joujoux dans le but de satisfaire les désirs de chacun/chacunes. N’hésites surtout pas à aller faire un tour sur le site Sexy Avenue qui recèle 1001 objets de plaisir.

Côté lumineux et côté obscur

Avantages

  • Petit et joli
  • Waterproof

Inconvénients

  • Le prix (99€)
  • NE CONVIENT PAS A TOUT LE MONDE !!!

Ce qu’il faut retenir du Noa de chez LELO

Bien qu’il soit joli et petit, le Noa de chez LELO n’est définitivement pas un sextoy qui peut convenir à tous… Si vous voulez tenter le coup, allez-y ou sinon la bonne vieille méthode stimulateur clitoridien (quel qu’il soit) est la solution la plus sûre et la plus efficace !