Liv 2 de chez LELO, test de sextoy par Leianam.

Par Posted on 0 3 min de lecture 460 lectures

Je suis très heureuse d’avoir reçu le sextoy Liv 2 de chez LELO. Tout simplement parce que, en y réfléchissant, je ne possède pas de vibromasseur. Étonnant n’est-ce pas ?

Aussi loin que je me souvienne, j’en possédais un oui. Un de la marque Durex. C’était un de mes tous premiers sextoys. Après quelques années de bons et loyaux services, il a tout simplement décidé de rendre l’âme. RIP !

Ensuite j’ai été tentée par des joujoux un peu plus particuliers au niveau de leur forme et plutôt des « rabbit ». Donc voilà, je suis très heureuse d’enfin en récupérer un 🙂

Ce qui m’a attiré chez le Liv 2 de chez LELO, c’est qu’il est tout petit. Dans un monde où l’on pense que « plus gros c’est, mieux c’est », je trouvais ça indispensable de démontrer que l’on peut prendre son pied avec des sextoys plus petit ». Eh bien oui, tu n’as pas besoin d’un truc énorme quand tu sais comment jouer avec un petit (et c’est valable pour les membres des messieurs aussi).

Caractéristiques

  • Longueur : 17,4 cm
  • Diamètre : 3,5 cm
  • Autonomie : 4h
  • 8 modes de vibrations
  • Waterproof
  • Hypoallergénique
  • Convient aux femmes et aux hommes
  • Convient au plaisir anal

Je teste le Liv 2 de chez LELO

En solo

Ma première envie était de tester le Liv 2 de chez LELO sur le clitoris (ça me rappelle la bonne vieille époque ou je ne possédais pas de sextoy spécial clitoridien). En même temps ça vibre, alors pourquoi s’en priver ? Et je n’ai pas été déçue… C’est toujours agréable comme sensation.

En vaginal, c’est très agréable aussi. Ce que j’ai le plus apprécié, comme je l’ai déjà mentionné, c’est qu’il est fin. Ce n’est pas toujours évident de trouver un petit sextoy de très bonne qualité. Sa petite taille lui permet aussi d’être très léger. Et puis, il n’est pas trop long. Manipuler un sextoy très long, c’est du sport et on le sent vite dans les bras.

Les vibrations sont très efficaces. Le plus fort est assez fort. Et les paternes (programmes de vibrations) peuvent rendre la masturbation plus ludique. La matière quand à elle est vraiment très douce. Et je trouve ça toujours super quand un sextoy est waterproof. Ça rend le nettoyage plus facile et ça permet plus de folies.

Sa petite taille pourra peut-être te tenter de l’utiliser en anal. Sa taille est parfaite pour cette pratique. Parfait pour les débutants et les confirmés ! Ce que je veux faire passer comme message avec ce sextoy, c’est qu’on pense toujours que plus c’est gros, plus vous aurez du plaisir. Mais non en fait, certains joujoux démesurés peuvent blesser, gardes ça en tête. Et il n’y a aucune honte à avoir à utiliser de plus petits sextoys.

Autres situations

Je pense que ce sextoy pourrait être une bonne solution pour la double pénétration si c’est ce qui te branche 😉

Petit aparté

Ce sextoy m’a été envoyé par le site Sexy Avenue. L’envoi s’est fait rapidement et discrètement. Il a été convenu avec le site que mon jugement ne devait en rien être altéré par ce partenariat. Je t’offre ici mon avis sans enjoliver ni ternir les choses. D’ailleurs, ce test est totalement subjectif. Un joujou ne pourrait pas me convenir, mais bien à toi. En matière de plaisir, chaque personne est différente et c’est pour cela qu’il existe autant de joujoux dans le but de satisfaire les désirs de chacun/chacunes. N’hésites surtout pas à aller faire un tour sur le site Sexy Avenue qui recèle 1001 objets de plaisir.

Côté lumineux et côté obscur

Avantages

  • Waterproof
  • Silencieux
  • Petit et léger
  • Très classe

Inconvénients

  • Le prix (139€)

Ce qu’il faut retenir Womanizer Liberty

J’ai adoré le Liv 2 de chez LELO. C’est un sextoy utile, simple et efficace. De plus, son petit gabarit le rend parfait comme premier sextoy pour les jeunes filles ou tout simplement pour les femmes ayant un petit vagin. Si tu cherches un vibromasseur petit mais puissant, C’est celui là qu’il te faut !

Note Globale

[skills value= »80″ size= »180″ bgcolor= »#ffffff » fgcolor= »#cc1bce » donutwidth= »8″ title= » » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills]BoutonJe veux ce sextoy !

Pas encore de commentaire, n'hésitez pas à laisser le votre !

Que pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.