Hihi, on y est les amis. Premier test de sextoy ! Et pas n’importe lequel… Le Drive Me Crazy. Un test qui s’avère un peu compliqué à débuté car par où commencer ? Eh bien, on va y aller au feeling, je pense.

Description du Drive Me Crazy

Vu le succès des livres Fifty Shades of Grey de E.L. James, on ne pouvait pas passer à côté de la gamme de sextoys. Il y en a de toute sorte. Mais la plupart restent pour moi des sextoys basiques auxquels vous paierez en plus, les frais d’une licence. Vous trouverez donc des dizaines de sextoys du même genre, mais moins cher. Néanmoins, la marque « Fifty Shades of Grey » apporte une touche de classe en plus sur certains joujoux et par conséquent, les rend plus attrayant.

Le Drive Me Crazy de Fifty Shades of Grey est un godemichet, gode, dildo (appelé le comme vous voulez) en verre transparent. Vous recevrez ce sextoy rangé dans un bel étui et aurez une pochette en satin pour le transporter. La matière de ce joujou lui donne un look très classe, c’est un vrai petit bijou qui ne laissera aucune femme indifférente. Il pourra faire penser à un petit sabre laser pour les plus geek d’entre nous.

Ce sextoy se compose de 3 parties. À sa base, se trouvent 2 boules ( la marque du joujou y est imprimée en tout fin) parfaites pour le maintien. À l’autre bout, une boule un peu plus allongée qui fait office de gland. Sur sa longueur, se trouvent 6 petites bosses pour stimuler le point G. Il est légèrement incurvé ce qui lui confère une ergonomie au top.

[row custom_class= » »][col-md-6]

Caractéristiques:

  • Longueur : 18 cm
  • Longueur de pénétration : 13 cm
  • Diamètre : 3,2 cm
  • Matière : pyrex
  • Prix : 30 à 35 €[/col-md-6]

[col-md-6] [/col-md-6][/row]

La petite histoire

J’ai reçu ce joujou en décembre 2016 comme cadeau de Noël de la part de Nam Solo. Le connaissant, il n’aurait pas été gêné de me l’offrir devant ma mère (on passait noël chez ma maman) mais devant mes petits frères de 11 et 13 ans, ça le fait moyen.

Qu’elle n’a pas été ma surprise quand j’ai découvert ce magnifique jouet dans sa superbe boîte. Un cadeau au top ! Je vous avoue, j’ai toujours eu un peu peur des sextoys en verre à cause de leur rigidité. Je me suis toujours dit que ça ne devait pas être agréable. Mais ça, c’était avant de l’avoir testé !

Test Drive Me Crazy, le gode en verre de Fifty Shades of Grey

Test Drive Me Crazy, le gode en verre de Fifty Shades of Grey

On teste la bête

Premièrement, le Drive Me Crazy est un véritable bonheur. Il est lisse, doux et pas trop gros. J’ai un vagin assez étroit et court et il ne m’a pas fait mal du tout. La sensation de la boule au bout est géniale, ça m’a permis de réveiller de nouvelles sensations au niveau du vagin… Notamment, la découverte de mon point G.

Ensuite, sa forme est très ergonomique, on la bien en main et il n’est pas trop long. Ses petites bosses sont aussi très intéressantes. Elles permettent de créer une stimulation tout au long de la pénétration. Attention quand même a ne pas y aller comme un forcené pour ne pas s’irriter ou se blesser.

Enfin, ce qui est top avec ce genre de sextoy, c’est que vu qu’il est en verre, vous pouvez utiliser le type de lubrifiant qui vous fait envie (à base d’eau, de silicone, huile de coco) sans altérer la matière. Pour les plus douces d’entre vous, vous pouvez plonger ce toy dans l’eau chaude pour une sensation « muy caliente » digne de vos plus belles vacances. Et pour les plus téméraires, le mettre au réfrigérateur pour une sensation ultra sibérienne ou avoir l’impression que la banquise s’est installée directement en vous.

Attention néanmoins à ne pas tomber dans les extrêmes ! Vous n’avez pas envie de vous retrouver sur Topito pour le top 10 des accidents les plus incroyables survenus avec des sextoys. Toujours le juste-milieu même dans l’excitation la plus torride !

Test Drive Me Crazy, le gode en verre de Fifty Shades of Grey

Test Drive Me Crazy, le gode en verre de Fifty Shades of Grey

Mon avis sur le Drive Me Crazy

En tant que camgirl, j’utilise ce sextoy assez régulièrement et je ne m’en lasse pas. C’est un véritable must have pour varier les sensations. Il est au top pour stimuler le point Grâce à sa rigidité. C’est également un super joujou pour pouvoir squirter (éjaculer) vu qu’il est waterproof et que la matière « n’accroche » pas en étant mouillée (un problème dont je parlerais avec au autre sextoy). Par contre, à ne pas utiliser dans toutes les positions au risque de se faire mal (je pense notamment à la levrette)

Alors mes padawans, foncez ! Le Drive Me Crazy, est désormais testé et approuvé par votre très dévouée Leianam !

[row custom_class= » »][col-md-6]Les points positifs

[plus_list]

  • le design
  • la matière facile à nettoyer
  • les sensations dues aux petites boules
  • pas d’effets de succion pendant le squirt grâce à la matière
  • le packaging très classe
  • compatibilité avec les lubrifiants
  • facilité de stockage[/plus_list]

[/col-md-6][col-md-6]Les points négatifs

[minus_list]

  • le prix du à la licence[/minus_list][/col-md-6][/row]

Ce qu’il faut retenir du Drive Me Crazy

[row custom_class= » »][col-md-4][skills value= »87″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Plaisir » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][col-md-4][skills value= »90″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Ergonomie » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][col-md-4][skills value= »77″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Rapport qualité/prix » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][/row][spacer]

Satisfaction ou Taux de midichloriens (pour les geeks)

Sabre laser de la satisfaction ou taux de midi-chloriens.

 

[skills value= »85″ size= »180″ bgcolor= »#dd3333″ fgcolor= »#0fc7ff » donutwidth= »8″ title= » » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills]