Vibromasseur Delight de Fun Factory ou l’hippocampe ! TEST

Par Posted on 4 5 min de lecture 795 lectures

Et on enchaîne les tests de sextoys en mode Retour vers le Futur avec le vibromasseur Delight de Fun Factory (un sextoy que j’ai depuis 6 ans). Ce vibromasseur à l’aspect très joli mais étrange qui me fait penser à un hippocampe et qui fait partie de la gamme des sextoys stimulateur de point G.

La petite histoire

Je ne me souviens pas depuis combien de temps j’ai ce sextoy, mais ça fait longtemps (5-6 ans je pense). C’est un joujou qui m’a encore été offert par mon Namsolo, un vrai chaud lapin ! (Je vais me faire taper sur les… fesses quand il lira ça ^^). Tout ce que je peux dire c’est que le vibromasseur Delight de Fun Factory m’a tout de suite plu au niveau du design et de la couleur. Il me fait penser à un hippocampe. Et c’est d’ailleurs ainsi que je l’ai rebaptisé.

Test du Vibromasseur Delight de Fun Factory, que j'ai surnommé hippocampe

Test du vibromasseur pour Point G de Fun Factory, le Delight que j’ai surnommé hippocampe

Description du Vibromasseur Delight de Fun Factory

Tout d’abord parlons de l’aspect. Le Vibromasseur Delight de chez Fun Factory a un look assez étonnant. Si vous êtes comme moi, son design n’hésitera pas à piquer votre curiosité. Ce sextoy se décline en plusieurs coloris : noir + blanc ou violet + noir (il existe apparemment d’autres couleurs mais je me réfère ici aux exemplaires disponibles chez la marque directement).

La partie supérieure du « S » est en plastique dur et comprend les commandes « + » et  « – » permettant d’allumer, éteindre et contrôler le sextoy.  Le Delight comporte 8 modes de vibrations normales et 3 modes de pulsations. Il est fourni avec câble USB pour le charger et fonctionne avec le système « click n’charge » (système d’aimant).

Boutons de commande du Stimulateur de Point G, Délight de Fun Factory

Boutons de commande du Stimulateur de Point G, Délight de Fun Factory

Le dessous du « S » est quant à lui en silicone. Cette partie mesure plus ou moins 5 centimètres et est légèrement flexible. L’extrémité de cette partie est celle qui stimulera le point G. Ensuite un peu plus loin se trouve une petite bosse qui stimulera le clitoris.

[row custom_class= » »][col-md-6]

Caractéristiques:

  • Taille : 15 cm
  • Diamètre : 3 cm
  • Matière : Silicone 100% médical
  • Etanche aux éclaboussures mais PAS waterproof
  • Prix : 100 €

Si vous souhaitez plus d’informations techniques, je vous renvoie sur le site de Fun Factory.[/col-md-6]

[col-md-6] [/col-md-6][/row]

On teste la bête

Vous le savez maintenant, je possède ce joujou depuis des années. D’ailleurs, le chargeur que j’ai n’est plus le même que celui qui est envoyé à l’heure actuelle. J’ai encore le format à brancher sur secteur contrairement au format USB de maintenant.

J’ai reçu ce sextoy au moment où je n’avais pas beaucoup de sensations vaginales et donc pour moi, le Vibromasseur Delight n’avait pas grand intérêt. Surtout que la bosse sensée allée sur le clitoris ne va pas trop sur le mien. Bin oui, on est pas toutes taillées sur le même format ! J’ai tenté a plusieurs reprises de l’utiliser « conventionnellement » mais les sensations n’étaient pas au rendez-vous.

Alors j’ai eu une idée…

Etant donné que les vibrations sont assez puissantes, pendant très longtemps je l’utiliserais comme un stimulateur clitoridien de type « Wand ». Mais oui vous savez, ces sextoys que vous seriez tenté d’apporter à une soirée karaoké tellement ils ressemblent à un micro. Je tiens à dire que j’ai vraiment (beaucoup) rentabilisé le  Vibromasseur Delight en le détournant ainsi.

Gros bémol, pour pouvoir atteindre les modes de pulsations, vous devez monter la puissance au max (niveau 8) puis appuyer encore 2 secondes. Là seulement vous atteindrez les pulsations. Autant vous dire que, dans l’action, vous n’avez pas toujours envie de vous prendre la tête ainsi. Et aussi, après 5 ans d’utilisation, les charges de batteries sont plus longues et les aimants déconnent un peu du à l’oxydation.

Test du vibromasseur pour Point G de Fun Factory, le Delight que j'ai surnommé hippocampe

Test du vibromasseur pour Point G de Fun Factory, le Delight que j’ai surnommé hippocampe

Mon avis sur le vibromasseur Delight de Fun Factory

A l’heure actuelle, j’utilise encore le vibromasseur Delight de Fun Factory en mode stimulateur clitoridien. Les vibrations au niveau du point G sont agréables mais ce n’est pas ça qui me fera monter au septième ciel ! Et puis, le sextoy est tellement recourbé qu’il n’est pas aisé de faire des va-et vient avec. D’autres sextoys sont beaucoup plus efficaces pour stimuler le point G. Je vous en parlerais prochainement 😉

A noter aussi que pour le prix, je comptais bien qu’il fasse des miracles. Mais non ! Tout le monde en fait des tonnes sur ce sextoy mais je trouve qu’il s’avère très décevant. Heureusement que j’ai réussi à le détourner pour pouvoir l’utiliser. Et puis il est pas waterproof ! (Attention certains sites vous diront que si mais je suis allée vérifier dans le manuel d’utilisation sur le site Fun Factory et c’est également valable pour le modèle actuel)

Malgré tout, j’ai quand même pris du plaisir avec ce joujou. Mais ce n’est pas celui que je vous recommanderais si vous avez un budget de 100€ a mettre dans des sextoys. Ceci dit, tout ce que je vous ai dit n’est que mon avis personnel. Il n’a pas fonctionné pour moi ! Maintenant, toutes les femmes étant différentes, il conviendra sûrement certaines.

Côté lumineux et côté obscur

[row custom_class= » »][col-md-6]Les points positifs[plus_list]

  • Son design
  • Très ergonomique
  • Il est assez silencieux
  • Vibrations puissantes

[/plus_list][/col-md-6]

[col-md-6]Les points négatifs[minus_list]

  • Cher pour ce que c’est !
  • Il n’est PAS waterproof
  • Pas aisé de faire des va-et-vient
  • Sensations sur le point G pas extraordinaires
  • Difficile à atteindre les modes de pulsations

[/minus_list][/col-md-6][/row]

 

Ce qu’il faut retenir du vibromasseur Delight de Fun Factory

[row custom_class= » »][col-md-4][skills value= »60″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Plaisir » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][col-md-4][skills value= »70″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Ergonomie » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][col-md-4][skills value= »100″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Design » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][/row][skills value= »40″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Rapport qualité/prix » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills]

Satisfaction ou Taux de midichloriens (pour les geeks)

Sabre laser de la satisfaction ou taux de midi-chloriens. 61% bleu 39% rouge

[skills value= »61″ size= »180″ bgcolor= »#dd3333″ fgcolor= »#0fc7ff » donutwidth= »8″ title= » » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills]

4 Commentaires
  • Alinea_f
    octobre 3, 2017

    J’avoue que le design sort du lot. Mais il semble toutefois ne pas être le compagnon idéal des soirées solitaires.
    Il manque peut être un avis sur l’utilisation de ce jouet en couple. C’est un jouet qui peut s’utiliser à 2 ?

    • leianam
      octobre 12, 2017

      J’avoue que l’utilisation en couple est pas aisée si c’est pour stimuler le clitoris ! Maintenant c’est vrai qu’en couple avec homme en anal ça peut être sympa. Les deux partenaires pourront profiter des vibrations ainsi !

  • Dezhabuzed
    octobre 16, 2017

    Peut-être que les dernières mises à jour de ce jouet ont corrigé les points négatifs ?

    En tout cas, c’est toujours très agréable de lire des tests sincères des jouets 🙂

    • leianam
      octobre 18, 2017

      Coucou, merci pour ton commentaire. Sinon, non pas de mise à jour car le joujou reste pour moi pas un indispensable 😉

Que pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.