Ahhhhh, le fameux Womanizer Liberty. Je dois dire qu’avec tous les sextoys de type (je t’assure que je n’arrive jamais à catégoriser ce genre de sextoy… »suceur de clito » c’est vraiment horrible 😅 et en plus c’est plus une question de pulsations que de succions ou que d’aspiration…), bref avec tous les sextoys de ce types qui sont sortis, on ne sait plus où donner de la tête.
C’est vrai, les prix varie du simple au… quintuple 😦. Il y en a de tous les design, de toutes les couleurs, des beaux, des classes, des marrants. En fait, c’est comme si tu te retrouvais au milieu de The Walking Dead mais avec des sextoys à la place des zombies… Certains te feront rire, d’autres pleurer et peut-être même que certains te tueras… de plaisir je parle 😉. Donc ce n’est pas toujours évident de faire son choix. Le mieux c’est de tester pour savoir et c’est pour ça que je suis là.
Et Dieu sait à quel point j’ai adoré le Womanizer Liberty… Je possède déjà le Satisfyer Pro 2, le Sona Cruise de chez Lelo. Mais il me manquait un des pionniers de cette génération de sextoys, où en tout cas, celui qui à rendu célèbre les « aspirateurs à clitos » (même ça j’ai du mal à le dire), j’ai nommé le WOMANIZER. Et en 4 mots, le Womanizer Liberty, ça déchire sa race ! (voyez ce langage comme un cris proche de l’orgasme).
Description du Womanizer Liberty
Le Womanizer Liberty est un sextoy de type « clitoridien à pulsations » (je crois que je tiens quelque chose là). Il te feras vibrer sans contact direct avec la peau. C’est tout simplement énorme. Et crois-moi qu’en matière de jouissance, il sait y faire malgré sa petite taille. Eh oui, il est mini rikiki car il est spécialement conçu pour te suivre là où tu iras, découvrir de nouvelles contrées jusqu’alors inexplorées (et je ne parles pas de ton corps cette fois 😁). Le diction : « Ce n’est pas la taille qui compte » prend ici tout son sens.
De plus, il est Waterproof, donc il te suivra encore plus partout. Autant te dire que là, oui, tu vas le considérer comme ton meilleur amis ! Et puis, être waterproof ça a un gros avantage : le nettoyage. Tu le passe sous l’eau tiède, le nettoie avec un savon anti-bactérien et hop le tour est joué ! Moi j’aime aussi faire un pshit de lotions antibactérienne spéciale sextoy, mais c’est comme tu veux… tant qu’il est nettoyé. Sinon, aïe la mycose.
Mais aussi
Il est aussi super silencieux. Imagine toi assise dans les transports, tu le mets en place et à toi l’orgasme en toute discretion… pour le sextoy je parle, toi, ça risque d’être un peu plus compliqué ! Pourquoi je dis de le mettre en place ? C’est simple, il est tellement petit et bien conçu qu’il suffit de le mettre en place, de serrer les jambes et tadaaaaaaa ! Sérieusement, c’est le premier sextoy qui dans mon cas, me permets de me libérer de mes mains et de jouir les jambes fermées… Oui je suis plutôt « démonstratrice » pour atteindre l’orgasme !
Blagues à part, je vais accéléré sinon ce test sera beaucoup trop long. Ce sextoy vous est fourni avec une pochette (en plus de son boitier aimenté qui permet de protéger l’embout). Il se recharge en mode aimant. La charge dure 60 minutes et il tient 120 minutes en action, ouaip il est aussi tenace ! Ah oui, il est fourni aussi avec un embout plus grand. Les concepteurs de sextoys ont enfin compris qu’on avait pas toutes la même taille de clito. (Il ne manquera plus qu’il fasse ça aussi pour les tailles de vagins pour les dildos mais ça c’est une autre histoire).
Caractéristiques
- Sextoy clitoridien à pulsations.
- Longueur : 10.4 cm
- Largeur : 5.5 cm
- poids : 90 gr
- 6 modes de pulsations
- Prévu pour l’emmener partout grâce à sa petite taille
- Coque de protection pour le transport et le rangement
- Très silencieux
- Silicone 100% hypoallergénique
- Chargeur aimanté
- 120 minutes d’autonomie
On teste « la Bête »
A la base j’étais sensée tester le Stimulateur Womanizer 2Go, le sextoy en forme de rouge à lèvre. Mais pour un soucis technique, Sexy Avenue m’à proposé de plutôt tester le Womanizer Liberty. Et tu sais quoi ? Je ne regrette ABSOLUMENT pas ! Ça faisait un moment que je voulais tester ce que valait les petit sextoys format voyage. Et je ne suis pas déçue car en plus il s’avère que le Liberty est plus petit et plus léger que le Rouge à lèvre.
En solo
Je n’ai pas pu attendre avant de le tester. Je le trouve très facile à placer enfait, ce qui n’est pas le cas de tous. J’avais du mal avec le Satisfyer Pro 2, le Sona Cruise était un peu plus facile à placer. Mais le Liberty est, de loin, le plus facile à placer.
Au niveau des sensation, j’adore… Il est plus doux que le Sona Cruise et plus intense que le Satisfyer. Combien de temps j’ai mis à jouir ? 2 minutes 30 max 🤭 je ne sais pas si je dois être fière où avoir honte… Tu sais quoi ? On ne devrait jamais avoir honte de pouvoir jouir en 2 secondes. Ha !
Après ça, je lis le manuel. Il est écrit qu’on peut le faire tenir tout seul entre ses cuisses pour disposer librement de ses mains. Je me suis dis : « Mouais, encore un truc qu’ils essaient de nous vendre mais qui n’est pas vraiment fiable ». Alors, j’ai testé… eh bin, ils n’ont pas mentis les salauds ! Je jouis aussi vite que d’habitude. Chapeau bas les gars, vous avez fait un super boulot !
En duo
Que serait un test de sextoy sans son utilisation au sein du couple ? Eh bien je peux te dire qu‘il assure (le sextoy hin). Aussi bien en missionaire qu’en levrette. Eh oui, il faut tout de même varier les plaisirs…Oups…Attends… Quoi ?…. : »Mais oui mon chéri, toi aussi tu assures ! »…Désolé, Nam me rappellait à l’ordre 🙄… Revenons à nos moutons, une position à tester, c’est couché sur le ventre (oui en mode crêpe ) ton/ta partenaire sur toi…ça peut être super cool !
Autres situations
Par contre, je ne l’ai pas (encore) testé en voyage, dans la voiture, en public (soyons folles !), sous la douche… Mais je sais que désormais ça sera lui que je prendrais quand je partirais !
Dans le bain, je ne tente pas. Ce n’est pas la sensations qui me dérange, non car c’est vraiment chouette. C’est juste que j’ai tendance à me choper une mycose quand je jouis dans le bain… Alors je ne tente plus.
Le Womanizer Liberty en simple, clair et concis !
Le Womanizer Liberty est tout simplement une réussite. Avec lui, je kiffe et je surkiffe. Si tu ne sais pas sur quel sextoys à pulsations craquer, ne cherches plus, c’est sur celui-ci. Womanizer a réunis dans ce petit bijoux, toutes les qualités indispensables pour un sextoy de ce type. En effet, il est petit, silencieux, puissant, ergonomique, adapté à toutes, waterproof, il est endurant et assez joli dans sa sobriété à vrai dire. Son prix (99€) justifie toutes ces qualités.
Finalement, le Womanizer Liberty est tout simplement LE sextoy à mettre entre les mains de toutes les femmes. Pour moi, ce sextoy est un 10/10.
Petit apparté
Ce sextoy m’a été envoyé par le site Sexy Avenue. L’envoi s’est fait rapidement et discrètement. Il a été convenu avec le site que mon jugement ne devait en rien être altéré par ce partenariat. Je t’offres ici mon avis sans enjoliver ni ternir les choses. D’ailleurs, ce test est totalement subjectif. Un joujou ne pourrait pas me convenir, mais bien à toi. En matière de plaisir, chaque personne est différente et c’est pour cela qu’il existe autant de joujoux dans le but de satisfaire les désirs de chacun/chacunes. N’hésites surtout pas à aller faire un tour sur le site Sexy Avenue qui recèle 1001 objets de plaisir.
Côté lumineux et côté obscur
[row custom_class= » »][col-md-6]Les points positifs[plus_list]
- Tout (lire le test complet car je n’ai pas envie de me répéter 😊)
[/plus_list][/col-md-6]
[col-md-6]Les points négatifs[minus_list]
- Pour jouer le jeu, disons que l’aimant du boitier de protection est un peu faible. Mais on s’en fout si on le met dans la pochette.
[/minus_list][/col-md-6][/row]
Ce qu’il faut retenir Womanizer Liberty
[row custom_class= » »][col-md-4][skills value= »100″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Plaisir » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][col-md-4][skills value= »100″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Ergonomie » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][col-md-4][skills value= »100″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Rapport qualité/prix » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][/row]
[spacer]
Note Globale
[skills value= »100″ size= »180″ bgcolor= »#dd3333″ fgcolor= »#0fc7ff » donutwidth= »8″ title= » » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills]
Laisser un commentaire