S.M. , petite amie un peu trop lubrique, casque de réalité virtuelle… Laissez vous porter par ces histoires toutes plus excitantes les unes que les autres.

[spacer]

TITRE : How good was i ? • SCENARIO : Yamatogawa • DESSINS : Yamatogawa • EDITEUR : Taïfu comics • COLLECTION : Hentaisansinterdits • GENRE : Hentai              • PARUTION : 23 mai 2013 • Public adulte

[spacer]

Qu’est-ce qui s’y passe ?

[row][col-md-9]

  • Yû est un jeune étudiant qui doit passer un examen pour rentrer à l’université. Mais sa petite amie, Saki, va lui rendre la tâche bien difficile. L’un est l’autre ne peuvent s’empêcher de s’envoyer en l’air encore et encore…
  • Hiro et Minako sont en couple depuis un bon moment maintenant. Ils décident de pimenter leur couple… en faisant l’amour sur les toits de l’école.
  • Yôko est devenue une étudiante très dévergondée depuis qu’elle vit seule. Sa sœur, Sérika n’arrête pas de lui faire la morale. Un jour, lorsqu’elle découvre des traces sur les poignets de Yôko, Sérika Pense à une maltraitance son copain. Yôko lui dit qu’elle pratique le BDSM mais sa sœur ne veut rien entendre. Alors Yôko décide de lui donner une bonne leçon…
  • Kôsuke Takeda est un nouveau Professeur Stagiaire. Il enseigne le sport. Un jour après les cours, une élève lui demande de lui apprendre des techniques de massages. Le jeune professeur n’est pas très à l’aise car les avances de son élèves se font de plus en plus insistantes. Kôsuke va-t-il résister au charme de la jeune athlète ?

[/col-md-9][col-md-3][spacer][spacer]

[/col-md-3][/row]

Ce que j’ai pensé de « How good was i ? » de YAMATOGAWA :

J’ai passé un très agréable moment. C’est une lecture très légère et qui donne le smile !

Au niveau de l’histoire, on se laisse très facilement porté parmi les 8 récits que comporte l’ouvrage « How good was i ? » de YAMATOGAWA. L’auteur nous plonge dans fantasmes assez réalistes et pas trop farfelus (ce qui n’est pas toujours le cas dans les hentai ^^) le tout écrit sur un fond d’humour. Il ne sera pas rare de rire aux éclats ou d’esquisser un sourire après certaines chutes. Autre point positif, on fait face à un petit degré de perversion très agréable et pas malsain. Même les histoires incestueuses passent presque sans qu’on ne s’en soit rendu compte.

Les personnages, quant à eux, sont attachants et on sent vraiment la bienveillance dans les relations. Il émane une vraie complicité entre les protagonistes et ça rend les histoires plutôt réaliste pour la plupart.

Quant aux dessins, que dire à part que c’est très beau et non censurés ! Alors amateurs d’anatomie, vous voilà servis ! N’oublions pas non plus les effets dégoulinants que j’apprécie tout particulièrement. Point de vue proportions, les filles sont assez humaines (pas d’énormes boobs). Les hommes quant à eux auront des engins assez énormes parfois mais je n’ai pas trouvé ça dérangeant. Parfois, on a tout de même un peu de mal à savoir quoi est à qui et qui est où mais ça ne gâche pas la lecture pour autant.

Ce qu’il faut retenir de ce hentai :

How good was i ? » de YAMATOGAWA est un très bon hentai que je conseille à ceux qui ne se sont pas encore laissés tenter par ce genre d’ouvrage. Les histoires sont vraiment sympa et pas trop hard, les personnages sont attachants et les dessins sont magnifiques.

[spacer]

[row custom_class= » »][col-md-4][skills value= »100″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#fa82aa » donutwidth= »8″ title= »Dessins » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][col-md-4][skills value= »90″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#fa82aa » donutwidth= »8″ title= »Scénario » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][col-md-4][skills value= »95″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#fa82aa » donutwidth= »8″ title= »Allure Générale » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4]

 

[skills value= »95″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#fa82aa » donutwidth= »8″ title= »Note Globale » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills]

[spacer]

Autres Hentai testés :

« Masochist Club » de HIROMI NOHARA