Eh bien, ça fait un bail que je n’ai pas fait d’article ! Et je décide de revenir en force en vous présentant le test du sextoy BOUNCER de Fun Factory qui m’a été gentiment envoyé par le site Sexy Avenue.

La petite histoire

Ça faisait un moment maintenant que je voulais recommencer à écrire sur Leianam. Mais l’inspiration n’étant pas au rendez-vous, je ne savais pas quoi vous proposer. Les semaines passaient, ensuite les mois…et toujours rien. Il faut dire aussi que beaucoup de changement se sont opérés dans ma vie personnelle comme mon Endométriose et autres réjouissances. Mais ça, c’est un autre sujet dont je vous parlerais plus tard.

Je me rappelle d’un soir où je parlais avec un ami blogueur à propos de mon site, de mes projets futures et notamment, de l’envie de recommencer à écrire sur les sextoys et autres sujets tournant autour de la sexualité. Vous savez que ce sont des sujets qui me passionne. Et je vous le donne en mille… Deux jours plus tard, le site Sexy Avenue me contacte pour un potentiel partenariat.

C’est ainsi que je me remets en scelle en vous proposant mon avis sur le BOUNCER de Fun Factory. Mais ne vous inquiétez pas, un autre test est déjà en cours de préparation.

Description du BOUNCER de Fun Factory

Le BOUNCER de Fun Factory est un sextoy de type dildo (ou gode tout dépend de comment vous les appelez). Ce joujou est assez grand (18 cm) et comporte 3 billes sur sa longueur. Ce dildo a la particularité de vous donner des sensations de petits secousses lors de son utilisation.

Je vous explique (du moins je vais essayer car il s’avère que ce sextoy est assez difficile à décrire). Chaque boule comporte une bille assez lourde qui, lorsque vous agitez le sextoy, bougent à l’intérieur de celui-ci. En fait, c’est simple : c’est un dildo avec des boules de geisha à l’intérieur.

Le Bouncer de FUN Factory se décline en 3 coloris (rouge, bleu violet foncé et rose). Il est en silicone 100% hypoallergénique. Ce sextoy peut s’utiliser en vaginal, en anal et convient également à la stimulation de la prostate pour les hommes. On peut même l’utiliser en couple en l’adaptant sur un harnais. Dernière chose, sa base fait office de ventouse. Donc vous pouvez le faire tenir sur une surface plane et, théoriquement, sur un mur.

Caractéristiques

  • Dildo ventouse
  • Longueur de 18 cm
  • Diamètre de 4 cm
  • Silicone 100% hypoallergénique
  • Matière douce typique des sextoys de Fun Factory
  • Compatible avec un harnais
  • Peut s’utiliser en vaginal comme en anal

On teste « la Bête »

En découvrant le BOUNCER de Fun Factory, je vous avoue avoir été assez surprise de la taille. Je ne m’attendais pas a un sextoy aussi imposant. Donc, j’avais un peu d’appréhension quant au test qui allait suivre. Mais il s’est avéré que ce dildo est très agréable. La sensation des billes qui s’agitent est super sympa. En fait ça change de tous les sextoys qu’on connaît.

Maintenant, en voyant les descriptions du produit, je vous avoue que je ne m’attendais pas à ça. Je pensais le sextoy moins rigide. On vous explique que le sextoy s’adapte aux mouvements. Je ne suis pas d’accord. Avec une rigidité comme celle là c’est votre corps qui s’adapte et non le contraire ( je m’attendais réellement à ce que les boules bougent et puisse donner au sextoy la forme que l’on souhaite… dans une moindre mesure en tout cas, mais ce n’est pas le cas ).

Mais je ne suis pas déçue pour autant ! Utiliser ce sextoy est un plaisir. Il stimule bien le point G et vous vous surprendrez à agiter le BOUNCER de Fun factory comme un shaker pour un cocktail de plaisir.

Petits bémols ?

Deux petits bémols néanmoins ? (Alors, bémols avec point d’interrogation car je ne sais pas si je peux en parler comme tel. Il s’agit la tout simplement d’un avis subjectif et personnel. Donc, je suis sûre que pour d’autres personnes, il s’agira peut-être de points positifs).

Premièrement, la texture… Si vous connaissez Fun Fatory, alors vous connaissez la matière particulière qu’ils utilisent. Moi je ne l’aime pas trop car ce silicone à tendance à accrocher aux peluches, cheveux, poils… par super pratique et hygiénique.

Ensuite, la taille… Je fais partie de celles qui ont un vagin assez court tout serré. Je trouve ce sextoy un poil trop gros et surtout trop long pour moi ! De plus, avec mon problème d’endométriose (je ressens quelques douleurs dans le fond du vagin),  je ne peux malheureusement profiter que d’une boule et demi du BOUNCER et je trouve ça assez dommage. Pareil pour le diamètre, je dois être très excitée et bien préparée pour l’utiliser. Pourquoi ne pas avoir sorti plusieurs tailles ?

En conclusion

Le BOUNCER de Fun Factory est , pour moi, un sextoy très agréable dans la catégorie des dildos mais il ne détrônera pas mon chouchou « Drive Me Crazy » de Fifty shades of Grey. C’est un sextoy au top pour la stimulation du point G et les secousses que vous procurent les billes sont intéressantes. C’est un plaisir différent.

Par contre je pense que c’est un sextoy qui n’est pas adapté à toutes les morphologies… Il est plutôt destiné aux femmes àqui la folie des grandeurs ne fait pas peur ! Je ne le conseillerais pas comme sextoy pour les débutantes (à moins de fantasmer sur les gros joujoux). Pareil pour les femmes qui ont de l’endométriose, ce joujou ne pourrait peut-être pas vous convenir !

Un point que je n’ai pas mentionné : la ventouse… La ventouse est très efficace sur une surface PARFAITEMENT plane et lisse. J’ai tenté de le coller sur un mur ou même sur le sol, il ne tient pas si la surface est légèrement granuleuse.

Malgré tous ces petits inconvénients, j’ai quand même trouvé que le BOUNCER de Fun Factory est un sextoy digne de confiance. Fun Factory n’a plus à prouver la qualité de ses sextoys. Si la folie des grandeurs ne vous fait pas peur et que vous aimez les nouvelles sensations, ce sextoy est fait pour vous.

Petit aparté

Ce sextoy m’a été envoyé par le site Sexy Avenue. L’envoi s’est fait rapidement et discrètement. Il a été convenu avec le site que mon jugement ne devait en rien être altéré par ce partenariat. Je vous offre ici mon avis sans enjoliver ni ternir les choses. D’ailleurs, ce test est totalement subjectif. Un joujou ne pourrait pas me convenir, mais bien à vous. En matière de plaisir, chaque personne est différente et c’est pour cela qu’il existe autant de joujoux dans le but de satisfaire les désirs de chacun. N’hésitez surtout pas à aller faire un tour sur le site Sexy Avenue qui recèle 1001 objets de plaisir.

Côté lumineux et côté obscur

[row custom_class= » »][col-md-6]Les points positifs[plus_list]

  • Son design très sobre et très joli
  • La qualité que nous connaissons de Fun Factory
  • Sensations nouvelles
  • Convient à un plaisir vaginal et anal
  • Adaptable à un harnais
  • Convient aux hommes

[/plus_list][/col-md-6]

[col-md-6]Les points négatifs[minus_list]

  • Le prix un peu cher (69€) Si on tient compte de la ventouse qui ne tient pas ses promesses.
  • Fun Fatory vend le produit comme si les billes étaient rotatives et parlent de vibrations. Ce qui peut laisser sous entendre qu’est c’est un dildo à moteur. Or, ici, il est bien question de sensations suites à l’agitation manuelle du dildo.
  • Dommage qu’il n’y ait pas plusieurs tailles car toutes les femmes sont différentes.
  • A noter aussi qu’il est un peu lourd.

[/minus_list][/col-md-6][/row]

Ce qu’il faut retenir du vibromasseur Delight de Fun Factory

[row custom_class= » »][col-md-4][skills value= »80″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Plaisir » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][col-md-4][skills value= »60″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Ergonomie » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][col-md-4][skills value= »70″ size= »180″ bgcolor= »#f2f2f2″ fgcolor= »#000000″ donutwidth= »8″ title= »Rapport qualité/prix » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills][/col-md-4][/row]

[spacer]

Note Globale

[skills value= »70″ size= »180″ bgcolor= »#dd3333″ fgcolor= »#0fc7ff » donutwidth= »8″ title= » » font= » » fontsize= »30px » fontstyle= » » custom_class= » »][/skills]